delchroi Posté(e) le 31 mars 2022 Share Posté(e) le 31 mars 2022 Bonjour, j'ai téléchargé sur le site l'image iso de Microsoft Office 2007. J'ai voulu l'ouvrir avec Daemon Tools lite. J'obtiens une mini image (5*5 cm), impossible à agrandir et qui ne permet pas de rentrer le code à 25 caractères. Comment faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 mars 2022 Share Posté(e) le 31 mars 2022 hello, Citation Le Crabe vous a aidé ? Aidez-le en retour en désactivant votre bloqueur de publicités ! (merci pour le coup de pince ) 6 Office Professionnel Plus 2007 – Licence en volume (Français) Clé de licence en volume : VB48G-H6VK9-WJ93D-9R6RM-VP7GT — Office Professionnel Plus 2007 contient : Word 2007 Excel 2007 PowerPoint 2007 Outlook 2007 Picture Manager 2007 Publisher 2007 Access 2007 InfoPath 2007 Communicator 2007 R2 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 31 mars 2022 Share Posté(e) le 31 mars 2022 Bonsoir, Il y a 1 heure, delchroi a dit : J'obtiens une mini image (5*5 cm), impossible à agrandir et qui ne permet pas de rentrer le code à 25 caractères. Pourrait-on avoir une capture d'écran ou une photo pour tenter de mieux comprendre le souci ? 1 1 Lien vers le commentaire
delchroi Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour, Merci pour ton intérêt. Ci-joint la capture d'écran enregistrée dans Paint 1 Lien vers le commentaire
Solution Le PoissonClown Posté(e) le 1 avril 2022 Solution Share Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) Alors là… j'avoue que je ne vois pas ce qui ferait un tel bug mis à part un fichier ISO corrompu. As-tu essayé un double-clic sur la barre de fenêtre de l'installateur ? À défaut de savoir ce qui cloche, il est possible de configurer une installation automatique à l'aide de cet outil : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=18968 Puis une fois configurée, lancer l'installation silencieuse. Mais j'avoue que je ne maitrise pas le truc et que la doc est imbuvable, comme souvent chez Microsoft : https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/office/office-2010/cc179097(v=office.14)?redirectedfrom=MSDN Bref… je pense qu'il serait plus judicieux de vérifier d'abord la qualité du téléchargement du fichier ISO avant de tenter ce genre de bidouillage. [Edit: Petite parenthèse pour demander pourquoi utiliser DT alors que Windows 10 contient nativement la fonctionnalité de montage de fichier ISO ? Clic droit sur le fichier, aller dans les propriétés pour configurer son ouverture avec l'explorateur de fichiers, puis enregistrer. Et faire un clic droit sur le fichier pour choisir "Monter".] Modifié le 1 avril 2022 par Le PoissonClown 1 3 Lien vers le commentaire
delchroi Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2022 Super! Poisson Clown. Effectivement, j'ai téléchargé un nouveau fichier iso et utilisé la fonctionnalité de W11 Merci et bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés