galyfree Posté(e) le 24 mars 2022 Share Posté(e) le 24 mars 2022 Bonjour j'ai un HP probook 450 G1 qui ne démarre pas, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage il ne se passe rien hormis la led juste à côté de la connexion du câble du chargeur qui clignote. J'ai changé la barrette de ram, la pile CR2032 sans succès. Une idée sur ce problème svp ? Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 mars 2022 Share Posté(e) le 24 mars 2022 hello, essaye sans batterie et juste le secteur alimentation branché 1 Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2022 Hello Delta, je viens de faire ça , c'est pareil Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 mars 2022 Share Posté(e) le 24 mars 2022 il y a une heure, galyfree a dit : Hello Delta, je viens de faire ça , c'est pareil Le pc ne boot même pas il démarre pas du tout ou alors on entend les ventilo ... en attendant, Tentez une fois en retirant le DD et en tentant d'aller au bios ou du moins faire un boot normalement vous devriez avoir un affichage avec un message d'erreur... normalement vous devriez avoir un affichage et du moins savoir aller au bios. Si vous n'y arrivez pas on se dirige vers un souci matériel a la CM probablement ou CPU ou CG. maintenant dans le cas ou il ne boot absolument pas, peut être le bouton power en court circuit ou un souci a la CM Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 mars 2022 Share Posté(e) le 24 mars 2022 Salut ! J'ai ce problème sur des 240 G7, et parfois il suffit de maintenir les touches [Windows]+[V] pendant qu'on démarre secteur branché, et ne pas lâcher ces touches jusqu'à ce que le PC réagisse (1 min maxi). 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 mars 2022 Share Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit : Salut ! J'ai ce problème sur des 240 G7, et parfois il suffit de maintenir les touches [Windows]+[V] pendant qu'on démarre secteur branché, et ne pas lâcher ces touches jusqu'à ce que le PC réagisse (1 min maxi). sur un hewlet packard j'ai un phénomène similaire cela n'arrive pas tout le temps mais il me suffit de retirer la batterie et remettre la batterie et ops il démarre ... bizarre comme phénomène 2 Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2022 Rien de tout ça n'a fonctionné malheureusement... ça ne bouge pas d'un poil... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 mars 2022 Share Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 1 heure, galyfree a dit : Rien de tout ça n'a fonctionné malheureusement... ça ne bouge pas d'un poil... hello, problème bouton power ou CM il faudrait démonter pour voir et inspecter voir sil il y a pas quelques chose qui aurait cramé Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2022 Ok je vais voir ça, merci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés