georges21 Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Bonjour, J'ai activé il y a quelques jours l'option "Planification de processeur graphique à accélération matérielle" dans windows 10 (paramètres>système>affichage>paramètres graphiques). Je souhaite la désactiver après constatations de baisse de fluidité de l'image (HP Reverb G2). Problème : cette possibilité a tout simplement disparu du menu "paramètres graphiques". Comment y accéder à nouveau ? Avec mes remerciements anticipés, Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 42 minutes, georges21 a dit : Planification de processeur graphique à accélération matérielle Hello, si vraiment vous ne l'avez pas, on pourrait peut être passé par le registre ... Lien vers le commentaire
georges21 Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2022 Merci. Vous avez une idée où le trouver dans le registre ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 9 minutes, georges21 a dit : Merci. Vous avez une idée où le trouver dans le registre ? il faut faire une petite recherche pour le registre. en attente, avez vous essayer cette astuce : Pour résoudre ce problème Tapez « Paramètres graphiques » dans la barre de recherche Windows (sur Shadow) et appuyez sur Entrée Désactivez l’option « planification de processeur graphique à accélération matérielle » Redémarrez votre Shadow pour appliquer les modifications. Lien vers le commentaire
Solution Yves B. Posté(e) le 22 mars 2022 Solution Share Posté(e) le 22 mars 2022 Salut @georges21, Si @Delta me le permet ??? Voici le chemin : Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers (#1). Tu cliques sur GraphicsDrivers (#2). Et puis tu clic-droit sur HwSchMode, ensuite sur Modifier, et dans la nouvelle fenêtre, tu changes la donnée en la mettant à 1 . Sur mon ordinateur, cette option est activée, donc la Donnée est à 2 . Et, tu refermes le Registre, pour ensuite redémarrer ton ordinateur. Tiens nous informé A+ 1 1 Lien vers le commentaire
georges21 Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2022 Grand Merci ! @Yves B. Le menu n'apparait toujours pas dans les paramètres W10 mais ça fonctionne. Encore merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés