calisto06 Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Bonjour à tous , Pour les utilisateur censurés dans leurs pays Twitter est devenu accessible sur TOR Pour les habitués de TOR j'attends vos retours sur le sujet 3 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Il y a 3 heures, calisto06 a dit : Pour les habitués de TOR j'attends vos retours sur le sujet Hello, je ne suis pas un habituer de Tor mais bon suffit de savoir que TOR est l'outil indispensable et le navigateur principal pour tout ce qui est accès au dark etc. Pour les attitudes criminel en tout genre, il était logique que cette même technologie donne accès a des personnes plus classique si elle venait a les utilisé. Si cet outils donne accès a l'illégale, elle donnera aussi accès a tout ce qui est légal ce que le contraire n'est pas toujours vrais. Le légal ne donne pas droit a l'illégale on en revient toujours au même ... Les outils et les technologie de la criminalité a toujours 1 ou 2 trains d'avance sur le monde légale Modifié le 16 mars 2022 par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Copieurs ! https://www.numerama.com/tech/165998-tor-aide-un-million-de-personnes-a-acceder-facebook-sans-censure.html 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 7 heures, Le PoissonClown a dit : Copieurs ! https://www.numerama.com/tech/165998-tor-aide-un-million-de-personnes-a-acceder-facebook-sans-censure.html Cette nouvelle est diffusée aussi sur un tas d'autres sites et il est logique de tenir nos utilisateurs au courant Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Delta a dit : Les outils et les technologie de la criminalité a toujours 1 ou 2 trains d'avance sur le monde légale Tor est légal : ne pas confondre avec certaines activités du Darknet Même principe que pour le P2P qui est un moyen de partage de fichiers Ce sont des outils , c'est l'usage qu'on en fait qui peut être plus ou moins illégal Modifié le 17 mars 2022 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés