Quentin33 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Bonjour, Je me demandais s'il était normal qu'un ordinateur "en veille" (appuie depuis l'interface Ubuntu sur "Mettre en veille") perde 60% de son autonomie en 8h. Je l'ai mis en veille cette nuit, et plus de batterie au réveil. Ce qui est extrêmement frustrant, car je n'avais pas ce soucis sur mon ancien pc portable. J'ai à présent un DELL Inspiron 7510 qui pour l'instant fait plein de choses chiantes comme celle là, ce qui devient pénible à force. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Merci d'avance ! Bonne journée, Quentin Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 hello, il y a 9 minutes, Quentin33 a dit : Je me demandais s'il était normal qu'un ordinateur "en veille" (appuie depuis l'interface Ubuntu sur "Mettre en veille") perde 60% de son autonomie en 8h cela dépend de quelle veille ... en sachant ceci : - veille de base : consommation de 50 w à 140 W - veille hybride : consommation de 5 W - veille prolongée : consommation de 0 W Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) Bonjour, Je vous remercie, mais je ne vois nulle part où changer ces détails sur Ubuntu. De plus, je n'avais jamais eu le soucis sur mon précédent pc portable. C'est très frustrant Modifié le 13 mars 2022 par Quentin33 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 hello, je vais invité @zelandonii et @Tulburite il sont compétent en Linux bien mieux que moi 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Bonjour @Quentin33, Il existe le mode veille et hibernation sous Ubuntu. Tu peux avoir plus d'infos ou activer l'hibernation via ce lien. https://doc.ubuntu-fr.org/veille_et_hibernation 2 2 Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 Bonjour @zelandonii Merci beaucoup, je vais regarder cela en détails ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés