hERMES26 Posté(e) le 11 mars 2022 Share Posté(e) le 11 mars 2022 Bonjour Jes viens d’acquérir un ordi portable ancien (HP Probook 455G3). j'ai lintention de le passer sous Linux Mint mate. J'ai bien lu le tuto sur la procédure (Fort bien fichu en vérité. Merci), mais je ne compte pas conserver Windows. Je suppose que dans la "gestion des disques, je dois supprimer la partition? Pouvez vous me renseigner? D'autre part, il y a un partition dénommée "HP tools". Je n'y touche pas,j'imagine.. Je vous remercie de vos réponses Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 mars 2022 Share Posté(e) le 11 mars 2022 Bonjour @hERMES26, Tu n'as pas besoin de supprimer manuellement Windows, car lors de la procédure d'installation de Linux, ce dernier te demandera si tu souhaites l'installer à côté de W ou écraser ce dernier. Il y a 4 heures, hERMES26 a dit : D'autre part, il y a un partition dénommée "HP tools". Je n'y touche pas,j'imagine.. Si tu n'es pas en manque de place sur ton disque, tu peux la laisser, on ne sait jamais. 2 Lien vers le commentaire
hERMES26 Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 Merci pour ta réponse,Zelandonii. Je vais suivre tes conseils. Lien vers le commentaire
Messages recommandés