streetplane Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à activer le HDR dans mon W10 Pro/64 (version 20H2) (le petit sélecteur de Windows HD Color dans les Paramètres/Affichage revient sans arrêt sur désactivé) et pourtant je croyais avoir réuni toutes les conditions: CG NVidia GTX GeForce 1060 6Mo, câble HDMI 2.0 de course, video projecteur Sony VPL270ES sur un mode acceptant le HDR10 et bien sûr HDCP. Lecteur PowerDVD 21. Qu'est-ce que j'ai raté? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 bonsoir, essayer de faire ces manipulations. et normalement tout doit fonctionner: Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 voir ce lien important : Activer le HDR sur Windows 10 – Le Crabe Info Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 34 minutes, ciclix05 a dit : voir ce lien important : Activer le HDR sur Windows 10 – Le Crabe Info dans ce tuto il y à petit imbroglio concernant cette capture écran les trois doivent être cochés sur "oui " d'après moi, j'ai envoyé plusieurs messages aux helpers afin de savoir si j'ai raison, je vous demande donc de patienter en attente de leurs réponses. Merci. Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 11 minutes, ciclix05 a dit : dans ce tuto il y à petit imbroglio concernant cette capture écran les trois doivent être cochés sur "oui " d'après moi, j'ai envoyé plusieurs messages aux helpers afin de savoir si j'ai raison, je vous demande donc de patienter en attente de leurs réponses. Merci. @Delta Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 W10 prend en charge HDR (High Dynamic Range) et Wide Color Gamut (WCG)? Ces deux fonctionnalités permettent aux utilisateurs d'utiliser pleinement leur téléviseur HDR. Cependant, pour obtenir une image plus lumineuse, plus animée et plus claire, activez simplement HDR et WCG Color dans Windows 10. Windows 10 doté d'un écran compatible HDR10. Maintenant, allez dans Système => Affichage => Paramètres Windows HD Color. Sur la page suivante, vérifiez si HDR et WCG Color sont activés dans Windows 10. En outre, il est très important de vous assurer que votre PC a ce pilote pour prendre en charge 'HDR10' ou non. Voici comment procéder: Appuyez sur la touche Fenêtre + S et tapez dXDIAG puis cliquez sur OK . Si une boîte de dialogue apparaît, sélectionnez Oui . Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 20 février 2022 Share Posté(e) le 20 février 2022 Lien vers le commentaire
Messages recommandés