Dorleans Posté(e) le 18 février 2022 Share Posté(e) le 18 février 2022 bonjour a tous les crabes je suivais les conseils AVEC LE CRABE / pour passer a windows 11 : mon ordi soit disant non compatible .pas de TMP2.0 je venais de télécharger mediacreationtool.bat : ceci fait début du téléchargement de windows 11 et après demie heure : tout est installé je pensais être obligé de créer des clés : eh bé NON !!! tous mes essais sont bons merci pour vos conseils : à peluche bonne journée Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 les vieux ordinateur ne passe pas un win 11 1 Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 (modifié) il y a 37 minutes, rodrigue7800be a dit : les vieux ordinateur ne passe pas un win 11 Bonjour. Tu peux développer, car dans l'état, je ne vois pas bien l'utilité de ton message. Avec éventuellement, si c'est possible, un peu moins de fautes... Modifié le 19 février 2022 par SATS Lien vers le commentaire
Invité ciclix05 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 2 heures, rodrigue7800be a dit : les vieux ordinateur ne passe pas un win 11 Bonjour, tout fonctionne à merveille pour l'instant, avec mises à jour effectuées. voir configuration : PC année 2010. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 3 heures, SATS a dit : Bonjour. Tu peux développer, car dans l'état, je ne vois pas bien l'utilité de ton message. yop là @SATS je pense qu'il a voulus dire qu'un pc trop ancien ne passe pas W11 car pas les TPM requis et autre CPU dans la liste. Tout du moins, passe pas sans passer par les astuces connue a ce jours.. Apres même si un pc ancien passe en passant par des astuces x et y, on se retrouvera probablement comme on a pu voir sur W10 et ses versions. Certains pc passe et puis n'encaisse plus la version suivante pour on ne sais trop la raison. @Dorleans et @ciclix05 y sont visiblement parvenu ce qui est une bonne chose pour les personnes ayant un pc plus ancien. 1 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 6 heures, SATS a dit : Bonjour. Tu peux développer, car dans l'état, je ne vois pas bien l'utilité de ton message. Avec éventuellement, si c'est possible, un peu moins de fautes... regarde mon profil du signature merci : Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension 1 Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 6 minutes, rodrigue7800be a dit : regarde mon profil du signature merci : Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension Désolé, je n'avais pas vu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés