Aller au contenu
Site Communauté

installation étonnante de windows11

Dorleans

Messages recommandés

bonjour a tous les crabes 

je suivais les conseils AVEC LE CRABE / pour passer a windows 11 : mon ordi soit disant non compatible .pas de TMP2.0

je venais de télécharger mediacreationtool.bat : ceci fait début du téléchargement de windows 11 et après demie heure : tout est installé 

je pensais être obligé de créer des clés eh bé NON !!! tous mes essais sont bons 

merci pour vos conseils  : à peluche :laugh: bonne journée 

il y a 37 minutes, rodrigue7800be a dit :

les vieux ordinateur ne passe pas un win 11 

Bonjour. Tu peux développer, car dans l'état, je ne vois pas bien l'utilité de ton message.:huh:

Avec éventuellement, si c'est possible, un peu moins de fautes...

Modifié par SATS
Il y a 2 heures, rodrigue7800be a dit :

les vieux ordinateur ne passe pas un win 11 

Bonjour, tout fonctionne à merveille pour l'instant, avec mises à jour effectuées. voir configuration : PC année 2010. Bonne journée.  

Capture d’écran 2022-02-19 123431.png

Capture d’écran 2022-02-19 123528.png

Il y a 3 heures, SATS a dit :

Bonjour. Tu peux développer, car dans l'état, je ne vois pas bien l'utilité de ton message.

yop là @SATS :c_wink:

je pense qu'il a voulus dire qu'un pc trop ancien ne passe pas W11 car pas les TPM requis et autre CPU dans la liste. Tout du moins, passe pas sans passer par les astuces connue a ce jours..

Apres même si un pc ancien passe en passant par des astuces x et y, on se retrouvera probablement comme on a pu voir sur W10 et ses versions. Certains pc passe et puis n'encaisse plus la version suivante pour on ne sais trop la raison.

@Dorleans et @ciclix05 y sont visiblement parvenu ce qui est une bonne chose pour les personnes ayant un pc plus ancien.

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Il y a 6 heures, SATS a dit :

Bonjour. Tu peux développer, car dans l'état, je ne vois pas bien l'utilité de ton message.:huh:

Avec éventuellement, si c'est possible, un peu moins de fautes...

regarde mon profil du signature merci :

Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension

• J'aime 1
il y a 6 minutes, rodrigue7800be a dit :

regarde mon profil du signature merci :

Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension

Désolé, je n'avais pas vu.:unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...