Aller au contenu
Site Communauté

Problème pilote carte réseau sur Windows serveur 2019 Asrock phantom 4 gaming b365m

Résolu

Messages recommandés

bonjour 

j'aurais besoin d'aide au sujet de ma carte réseau sur Windows serveur 2019 

il m'est impossible d'avoir du réseau et ca me dite qu'il y a pas les pilote (ce qui est logique)

Donc j'ai mis le CD des driver de ma carte mère (Asrock phantom 4 gaming b365m) et je n'ai toujours pas d'Ethernet

J'ai recherche ma carte réseau qui est la Intel I219-V et rechercher le pilote est je fait l installation du pilote Wired_driver_27.0_x64 et 27_0 que j'ai tout les deux aller chercher sur le site officiel Intel et c'est toujours en erreur 

Si quelqu'un a la réponse a mon problème j'en serais très reconnaissent    

Modifié par JOJO_XD30
  • JOJO_XD30 a changé le titre pour Problème pilote carte réseau sur Windows serveur 2019 Asrock phantom 4 gaming b365m

Bonjour @Delta

Merci pour votre réponse qui a été assez vite 

J'ai fait la manipulation que vous m'avez conseiller de faire donc au début il m'avais trouver un Qualcomm alors que je n 'en n est pas donc j ai fait l installation qui a été sans succès donc j'ai restart le pc et relancer votre logiciel et il ma trouver la carte réseau j ai fait les installation avec succès mais toujours pas d'internet 

il y a 2 minutes, JOJO_XD30 a dit :

Bonjour @Delta

Merci pour votre réponse qui a été assez vite 

J'ai fait la manipulation que vous m'avez conseiller de faire donc au début il m'avais trouver un Qualcomm alors que je n 'en n est pas donc j ai fait l installation qui a été sans succès donc j'ai restart le pc et relancer votre logiciel et il ma trouver la carte réseau j ai fait les installation avec succès mais toujours pas d'internet 

:c_surprised:

sa sent pas bon sa ...

donnez nous une fois un screen du gestionnaire de périphérique

comme ceci : 

170117064205585200.png

vous n'auriez pas une pci réseau sous la main par hazard.

image.jpeg

il y a 27 minutes, JOJO_XD30 a dit :

J'ai recherche ma carte réseau qui est la Intel I219-V et rechercher le pilote est je fait l installation du pilote Wired_driver_27.0_x64 et 27_0 que j'ai tout les deux aller chercher sur le site officiel Intel et c'est toujours en erreur 

je vois ici pour votre asrock phantom 4 gaming b365m

https://asrock.com/MB/Intel/B365M Phantom Gaming 4/index.asp#Download

Intel Lan driver ver:12.18.9.7w
Windows® 10 64bit
753KB 2019/8/5 Global Download Global

tentez une fois

il y a 3 minutes, JOJO_XD30 a dit :

Voici le gestionnaire de périphérique et je n'ai que une carte wifi (sans fils) sous la main et j ai tester elle n'est pas reconnu par le logiciel TP LINK

je vois contrôleur Ethernet n'est pas ok.

il y a 8 minutes, JOJO_XD30 a dit :

Pensez vous que c'est un problème d incompatibilité avec windows server 2019  ?

tout est possible.

En fait qu'est ce qu'il sais passé pour que vous soyez "en panne"

est ce que cette CM a déjà pu vous donnez l'accès a internet ... 

il y a 3 minutes, JOJO_XD30 a dit :

c'étais mon ancienne carte mère de gaming et aucun problème elle étais sur Windows 10 pro et jusqu'à maintenant elle fonctionnai et depuis quelle a Windows server pas d internet 

on se dirige vers un souci donc de compatibilité "server" car je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerai plus si elle vous as donner satisfaction avec W10 pro et vos jeux

il y a une heure, JOJO_XD30 a dit :

bon je vais m'arrêter la pour ma demande je vous remercie @Delta pour avoir pris le temps de me répondre

je vous s'houait une bonne continuation et une bonne soirée 

vous devez aller sur gestionnaire de périphérique cliquer sur contrôleur réseau mettre a jour le driver mais vous allez le faire en manuel. Donc aller parcourir là ou vous avez télécharger votre driver du catalogue Microsoft :c_wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...