JOJO_XD30 Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) bonjour j'aurais besoin d'aide au sujet de ma carte réseau sur Windows serveur 2019 il m'est impossible d'avoir du réseau et ca me dite qu'il y a pas les pilote (ce qui est logique) Donc j'ai mis le CD des driver de ma carte mère (Asrock phantom 4 gaming b365m) et je n'ai toujours pas d'Ethernet J'ai recherche ma carte réseau qui est la Intel I219-V et rechercher le pilote est je fait l installation du pilote Wired_driver_27.0_x64 et 27_0 que j'ai tout les deux aller chercher sur le site officiel Intel et c'est toujours en erreur Si quelqu'un a la réponse a mon problème j'en serais très reconnaissent Modifié le 16 février 2022 par JOJO_XD30 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 hello @JOJO_XD30 tenter ceci https://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php mettez le sur une clé usb prenez : 7/8/8.1/10 une fois fait lancer le sur le pc en question vous devriez avoir ceci : page d'exemple : il vous reste a l'installer Lien vers le commentaire
JOJO_XD30 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2022 Bonjour @Delta Merci pour votre réponse qui a été assez vite J'ai fait la manipulation que vous m'avez conseiller de faire donc au début il m'avais trouver un Qualcomm alors que je n 'en n est pas donc j ai fait l installation qui a été sans succès donc j'ai restart le pc et relancer votre logiciel et il ma trouver la carte réseau j ai fait les installation avec succès mais toujours pas d'internet Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 il y a 2 minutes, JOJO_XD30 a dit : Bonjour @Delta Merci pour votre réponse qui a été assez vite J'ai fait la manipulation que vous m'avez conseiller de faire donc au début il m'avais trouver un Qualcomm alors que je n 'en n est pas donc j ai fait l installation qui a été sans succès donc j'ai restart le pc et relancer votre logiciel et il ma trouver la carte réseau j ai fait les installation avec succès mais toujours pas d'internet sa sent pas bon sa ... donnez nous une fois un screen du gestionnaire de périphérique comme ceci : vous n'auriez pas une pci réseau sous la main par hazard. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 il y a 27 minutes, JOJO_XD30 a dit : J'ai recherche ma carte réseau qui est la Intel I219-V et rechercher le pilote est je fait l installation du pilote Wired_driver_27.0_x64 et 27_0 que j'ai tout les deux aller chercher sur le site officiel Intel et c'est toujours en erreur je vois ici pour votre asrock phantom 4 gaming b365m https://asrock.com/MB/Intel/B365M Phantom Gaming 4/index.asp#Download Intel Lan driver ver:12.18.9.7w Windows® 10 64bit 753KB 2019/8/5 Global tentez une fois Lien vers le commentaire
JOJO_XD30 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2022 Voici le gestionnaire de périphérique et je n'ai que une carte wifi (sans fils) sous la main et j ai tester elle n'est pas reconnu par le logiciel TP LINK Lien vers le commentaire
JOJO_XD30 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) J'ai fait aussi l installation des pilote du site ASrock pendant que l uploade de la photos étais lent et c'est tjour sans succès Pensez vous que c'est un problème d incompatibilité avec windows server 2019 ? Modifié le 16 février 2022 par JOJO_XD30 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 il y a 3 minutes, JOJO_XD30 a dit : Voici le gestionnaire de périphérique et je n'ai que une carte wifi (sans fils) sous la main et j ai tester elle n'est pas reconnu par le logiciel TP LINK je vois contrôleur Ethernet n'est pas ok. il y a 8 minutes, JOJO_XD30 a dit : Pensez vous que c'est un problème d incompatibilité avec windows server 2019 ? tout est possible. En fait qu'est ce qu'il sais passé pour que vous soyez "en panne" est ce que cette CM a déjà pu vous donnez l'accès a internet ... Lien vers le commentaire
JOJO_XD30 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2022 c'étais mon ancienne carte mère de gaming et aucun problème elle étais sur Windows 10 pro et jusqu'à maintenant elle fonctionnai et depuis quelle a Windows server pas d internet Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 il y a 3 minutes, JOJO_XD30 a dit : c'étais mon ancienne carte mère de gaming et aucun problème elle étais sur Windows 10 pro et jusqu'à maintenant elle fonctionnai et depuis quelle a Windows server pas d internet on se dirige vers un souci donc de compatibilité "server" car je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerai plus si elle vous as donner satisfaction avec W10 pro et vos jeux Lien vers le commentaire
JOJO_XD30 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) ok bon bah merci de m'avoir aider mais proxmox et je virtualise Win server ca fera l affaire ? parce que j ai commander un License Windows server 2019 Modifié le 16 février 2022 par JOJO_XD30 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 il y a 7 minutes, JOJO_XD30 a dit : parce que j ai commander un License Windows server 2019 il faudrait voir si il y a pas un driver lan spécifique a W Serveur. peut être au catalogue Windows update ici : https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=windows serveur 2019 Lien vers le commentaire
JOJO_XD30 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) quelle mise a jour il faudrait que je prenne dans le catalogue de mise a jour ? SI vous avez un exemple Modifié le 16 février 2022 par JOJO_XD30 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 il y a 10 minutes, JOJO_XD30 a dit : quelle mise a jour il faudrait que je prenne dans le catalogue de mise a jour ? SI vous avez un exemple difficile a dire comme cela ... ici j'ai un peut debroussaller https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=Networking+server+2019 on retrouve des intel etc. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 ici : https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=asrock Networking server 2019 le premier et le deuxième parle de Asrock Lien vers le commentaire
JOJO_XD30 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2022 ok je vien de la télécharger mais comment l utiliser je double clic ca m'ouvre l intérieur du fichier .cab Lien vers le commentaire
JOJO_XD30 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2022 bon je vais m'arrêter la pour ma demande je vous remercie @Delta pour avoir pris le temps de me répondre je vous s'houait une bonne continuation et une bonne soirée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 il y a une heure, JOJO_XD30 a dit : bon je vais m'arrêter la pour ma demande je vous remercie @Delta pour avoir pris le temps de me répondre je vous s'houait une bonne continuation et une bonne soirée vous devez aller sur gestionnaire de périphérique cliquer sur contrôleur réseau mettre a jour le driver mais vous allez le faire en manuel. Donc aller parcourir là ou vous avez télécharger votre driver du catalogue Microsoft Lien vers le commentaire
Messages recommandés