Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de lancer Rescatux...???!!!

PaulX

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un pote qui m'a ramené un portable packard bell (assez vieux) pour faire de la maintenance
comme il ne se rappelle plus du password (session user) , je suis bloqué lors de la demande du password.

Je me suis crée une clef usb avec Rescatux en bootable 
j'avais déjà essayé il y qss temps avec V 0.73 maintenant avec la 0.74, mais ça me fait tjrs pareil ..!!! 
j'ai bien la premiere image (logo) puis une fenetre noire apparait je fais enter et des lignes apparaissent (je pense que ce sont des cmds noyaux linux)
puis il s'arrête à chaque fois sur :

....
...
Debian GNU/Linux comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, to the extent permitted by applicable law
-  
(avec ce tiret clignotant)

Et il ne se passe plus rien..bloqué la dessus.

Si qqs a des idées...
Merci bcp car je galère un moment avec ça!

lis bien paulx

Configuration de votre Surface pour démarrer à partir d’un périphérique USB

Lorsque votre lecteur USB est configuré en tant que lecteur de démarrage et qu’il contient un système d’exploitation approprié, configurez votre Surface pour démarrer à partir de ce lecteur. Cela nécessite d’effectuer des modifications dans l’UEFI, pour que le lecteur USB soit la première option. Procédez comme suit :

1. Éteignez votre Surface.

2. Lorsque votre appareil est éteint, appuyez de façon prolongée sur le bouton d’augmentation du volume.

3. En maintenant ce bouton de volume enfoncé, appuyez normalement sur le bouton Marche/Arrêt.

4. Maintenez votre appui sur le bouton d’augmentation du volume jusqu’à ce que le logo Surface ou Windows disparaisse de l’écran.

5. L’UEFI de Surface devrait à présent s’afficher. Vous devez suivre des instructions spécifiques pour que votre Surface puisse être utilisée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...