Aller au contenu
Site Communauté

[RESOLU]Licence windows 10 après juillet 2016


Cataclysme

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais avoir une précision. Je suis passé de Windows 7 à 10. Est ce que ma licence windows 7 est bien transformée en windows 10 à vie ? Si je formate après juillet 2016 date où Microsoft arrête la gratuité de la mise à jour vers windows 10, est ce qu'en réinstallant windows 10 avec une formatage complet ma licence sera bien valide ? Merci d'avance,

Lien vers le commentaire

Salut Cataclysme,
La politique des clés de Microsoft est désormais la suivante :

                -Tout utilisateur faisant une migration depuis une clé de licence 7/8 se voit attribuer une clé windows 10. Cette clé est stocké dans le cloud Microsoft donc a réinstallation totale si tu a validé ton couple de clé 7/10 normalement lors de ta prochaine reinstallation complète en faisant une activation via internet la clé devrais se remonter d'elle même.

Lien vers le commentaire

En gros, s'il n'y a qu'un formatage, la réponse est oui. S'il y a changement de matériel, la réponse est : oui mais l'activation par Internet ne fonctionnera pas toujours et il faudra activer par téléphone si besoin. (tout est expliqué là : https://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html#la-nouvelle-licence-oem-droit-numerique )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...