Cataclysme Posté(e) le 10 mars 2016 Share Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour, Je souhaiterais avoir une précision. Je suis passé de Windows 7 à 10. Est ce que ma licence windows 7 est bien transformée en windows 10 à vie ? Si je formate après juillet 2016 date où Microsoft arrête la gratuité de la mise à jour vers windows 10, est ce qu'en réinstallant windows 10 avec une formatage complet ma licence sera bien valide ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire
delaweto Posté(e) le 10 mars 2016 Share Posté(e) le 10 mars 2016 Salut Cataclysme,La politique des clés de Microsoft est désormais la suivante : -Tout utilisateur faisant une migration depuis une clé de licence 7/8 se voit attribuer une clé windows 10. Cette clé est stocké dans le cloud Microsoft donc a réinstallation totale si tu a validé ton couple de clé 7/10 normalement lors de ta prochaine reinstallation complète en faisant une activation via internet la clé devrais se remonter d'elle même. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 mars 2016 Share Posté(e) le 10 mars 2016 En gros, s'il n'y a qu'un formatage, la réponse est oui. S'il y a changement de matériel, la réponse est : oui mais l'activation par Internet ne fonctionnera pas toujours et il faudra activer par téléphone si besoin. (tout est expliqué là : https://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html#la-nouvelle-licence-oem-droit-numerique ) Lien vers le commentaire
Cataclysme Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2016 Merci pour vos réponses pour moi ce sujet est résolu :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés