Alain 83460 Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2021 à l’instant, Alain 83460 a dit : Bonjour LePoissonClown, voila est ce mieux là? Question existe t il un tableau ou un "listing" de tous les raccourcis, pour ne pas passer pour un bêta? Bonne soirée à tous Merci LePoissonClown Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 31 décembre 2021 Share Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 35 minutes, Alain 83460 a dit : est ce mieux là? Non, c'est toujours sur le même onglet et ça n'est pas rangé. Mais on n'est pas loin ! Voilà plus de détails : 1. Les processus Dans un premier temps, rangez la liste des processus en cliquant sur l'utilisation processeur, de manière à ce que les plus grands pourcentages soient tout en haut de la liste : N'hésitez pas à re-cliquer sur l'en-tête de colonne si ce n'est pas dans le bon ordre. Une fois que c'est fait : faites la capture d'écran (touche [impr. Écr.]) et collez-là ici ([Ctrl]+[V]). 2. Les logiciels lancés au démarrage Ceci fait, voici maintenant comment faire la même chose pour la liste des logiciels lancés au démarrage : Retournez sur le gestionnaire de tâches. Puis affichez l'onglet Démarrage en cliquant ici : Une fois dedans, cliquez sur l'en-tête de colonne Statut, pour faire exactement pareil : ranger tout en haut les élément actifs : Une fois fait, capturer l'écran et coller dans le message. il y a 35 minutes, Alain 83460 a dit : Question existe t il un tableau ou un "listing" de tous les raccourcis, pour ne pas passer pour un bêta? Raccourcis claviers ? Oui, il y en a plein. Exemple : https://www.blogdumoderateur.com/raccourcis-clavier-windows/ Lien vers le commentaire
Alain 83460 Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2021 Lien vers le commentaire
Alain 83460 Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 42 minutes, Le PoissonClown a dit : Non, c'est toujours sur le même onglet et ça n'est pas rangé. Mais on n'est pas loin ! Voilà plus de détails : 1. Les processus Dans un premier temps, rangez la liste des processus en cliquant sur l'utilisation processeur, de manière à ce que les plus grands pourcentages soient tout en haut de la liste : N'hésitez pas à re-cliquer sur l'en-tête de colonne si ce n'est pas dans le bon ordre. Une fois que c'est fait : faites la capture d'écran (touche [impr. Écr.]) et collez-là ici ([Ctrl]+[V]). 2. Les logiciels lancés au démarrage Ceci fait, voici maintenant comment faire la même chose pour la liste des logiciels lancés au démarrage : Retournez sur le gestionnaire de tâches. Puis affichez l'onglet Démarrage en cliquant ici : Une fois dedans, cliquez sur l'en-tête de colonne Statut, pour faire exactement pareil : ranger tout en haut les élément actifs : Une fois fait, capturer l'écran et coller dans le message. Super, Merci pour le lien j'ai regardé rapidement je n'ai pas vu,ou alors j'ai la vue qui baisse, ceux que vous m'avez montrés. Peut être que c'est les plus courants? Raccourcis claviers ? Oui, il y en a plein. Exemple : https://www.blogdumoderateur.com/raccourcis-clavier-windows/ Lien vers le commentaire
Alain 83460 Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 23 heures, Le PoissonClown a dit : Non, c'est toujours sur le même onglet et ça n'est pas rangé. Mais on n'est pas loin ! Voilà plus de détails : 1. Les processus Dans un premier temps, rangez la liste des processus en cliquant sur l'utilisation processeur, de manière à ce que les plus grands pourcentages soient tout en haut de la liste : N'hésitez pas à re-cliquer sur l'en-tête de colonne si ce n'est pas dans le bon ordre. Une fois que c'est fait : faites la capture d'écran (touche [impr. Écr.]) et collez-là ici ([Ctrl]+[V]). 2. Les logiciels lancés au démarrage Ceci fait, voici maintenant comment faire la même chose pour la liste des logiciels lancés au démarrage : Retournez sur le gestionnaire de tâches. Puis affichez l'onglet Démarrage en cliquant ici : Une fois dedans, cliquez sur l'en-tête de colonne Statut, pour faire exactement pareil : ranger tout en haut les élément actifs : Une fois fait, capturer l'écran et coller dans le message. Super, Merci pour le lien j'ai regardé rapidement je n'ai pas vu,ou alors j'ai la vue qui baisse, ceux que vous m'avez montrés. Peut être que c'est les plus courants? Raccourcis claviers ? Oui, il y en a plein. Exemple : https://www.blogdumoderateur.com/raccourcis-clavier-windows/ 1 Lien vers le commentaire
Alain 83460 Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2022 Voila LePoissonClown ,je crois que c'est bon là. Merci encore pour ces tutos pour bêta, mais quand on est pas dedans, on plane. J'ai malheureusement eu un décès ce jour et il faut que je m'absente, incessamment sous peu ,pour aider ma soeur on se retrouvera bientôt. Pour le moment l'ordinateur fonctionne il n'y a pas le feu! Bon début d'année à tous. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 janvier 2022 Share Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) Désolée pour ce début d année malheureux @Alain 83460 J'ai vu que vous aviez installé Avast ....est ce la suite payante ou du gratuit ? Car sur le dernier onglet avast anti tracks utilise la quasi totalité des ressources du processeur pour un effet peu efficace Pour le désinstaller https://support.avast.com/fr-fr/article/Uninstall-AntiTrack/ Google chrome n'est pas non plus le navigateur le plus leger... Testez Brave @Le PoissonClown vous indiquera comment le parametrer au mieux Par ailleurs je n'ai toujours pas la liste des logiciels notés activés et qui demarrent en meme temps que windows car il faut cliquer sur l'onglet avant de faire remonter la sélection vers le haut Édit c'est bon trouvé Si votre Avast est une version gratuite je vous suggère de complètement le désinstaller https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility Vous pouvez passer en désactivé tout ce qui est noté activé une fois Avast désinstallé sauf les notifications windows defender Modifié le 1 janvier 2022 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 janvier 2022 Share Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Par ailleurs je n'ai toujours pas la liste des logiciels notés activés et qui demarrent en meme temps que windows car il faut cliquer sur l'onglet avant de faire remonter la sélection vers le haut Bah si ! ⬇ il y a une heure, Alain 83460 a dit : Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 janvier 2022 Share Posté(e) le 1 janvier 2022 Merci @Le PoissonClown sur tablette on voit moyen ... Lien vers le commentaire
Alain 83460 Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2022 Céalisto06 j'ai bientôt (j'avais car je ne renouvellerai plus) la version payante depuis plusieurs année ,mais les prix augmentent d'année en année,mais ils sont correct(au point de vue boulot).Voila c'etait mon dernier tour ce soir à demain ou bientot et MERCI à vous deux Bonne soirée Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 janvier 2022 Share Posté(e) le 1 janvier 2022 Je viens de poster la modification de ma réponse Lien vers le commentaire
Messages recommandés