Invité Kadjuni Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon casque depuis quelques temps (Logitech GPro 1ère génération). Depuis 3/4 mois la sensibilité de mon micro baisse, et depuis hier mon micro ne capte plus rien 😅. J'ai essayé d'augmenter au maximum le gain dans les paramètres Windows, de Nettoyer la mousse ou dépoussièrer le micro mais ça ne change rien. Aussi, le problème ne vient pas du casque car quand je branche le micro séparément sur le pc j'ai le même problème :/. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Kadjuni Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Salut, Si ton micro à une prise jack, je te conseil de faire un teste sur ton téléphone ou un autre PC. Si tu as la possibilité de changer de cable, je te préconise aussi de tester avec un autre. Si non, j'ai peur que ça soit la fin de ton micro ^^ 1 Lien vers le commentaire
Invité Kadjuni Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 (modifié) Pour ce qui est du câble je ne pense pas que ça vient de là car j'ai branché le micro directement sur le pc. Et je ne pense pas que cela vienne de la carte son ou autre car j'ai branché un autre casque et il marchait parfaitement. Ça serait donc la fin de mon casque ? 😭😅 Modifié le 29 novembre 2021 par Kadjuni Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Peux tu faire le test sur ton téléphone ? En effet, si un autre casque fonctionne ... j'ai peur que ça soit la fin du micro Lien vers le commentaire
Invité Kadjuni Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 J'ai de l'USB C donc ça va être un peu compliqué 😅 Lien vers le commentaire
Solution safami Posté(e) le 29 novembre 2021 Solution Share Posté(e) le 29 novembre 2021 t'as pas de jack ? dommage. si tu arrive à tester le micro sur un autre support ça serait top. Si non, je cherche un site de pièce détachée pour trouver un micro de remplacement Lien vers le commentaire
Invité Kadjuni Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Nan bah après te prends pas la tête avec ça hein j'en ai un de rechange mais je cherchais quand même un solution au cas où 😁 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 (modifié) Alors @Kadjuni Si tu n'es pas pressé (et pas très regardant) tu un micro à 2€ avec Aliexpress ici Si non pour 27€ chez Rakuten ici Et si tu veux chercher par toi même, voici le lien que j'ai utilisé pour ma recherche. Voilà ! ha ben du coup j'ai cherché pour rien XD T'as testé avec le micro de remplacement ? Modifié le 29 novembre 2021 par safami Lien vers le commentaire
Invité Kadjuni Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Ah excuse moi 😂 Et oui j'ai testé avec un autre micro et ça fonctionne donc bah let's go hein au revoir Logitech x) Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Parfait ;) Je te laisse noter ce sujet comme résolut. Un admin passera fermer le sujet @+ Lien vers le commentaire
Invité Kadjuni Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Du coup merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions @safami, je vais sans doute réinvestir dans un casque ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés