Numareigrev Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2021 @calisto06 voila quand je suis dans le menu de apex par exemple Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Ok c'est bien la nvidia qui est prise en compte Et vos jeux fonctionnent à présent ? Lien vers le commentaire
Numareigrev Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2021 Reee, désolé de cette longue absence, a vrai dire un inconnu a essayer de se connecter sur mon compte et a reussi a se connecter sur mon compte google doonc ... Bref, non mes jeux ne marchent toujours pas @calisto06 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 décembre 2021 Share Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 6 minutes, Numareigrev a dit : inconnu a essayer de se connecter sur mon compte et a reussi a se connecter sur mon compte google Et tu n'avais pas activé l'authentification à deux facteurs ? Ce piratage est puni par la loi je te laisse consulter Sécuriser un compte Google piraté - Aide Compte Google Pour les jeux as tu tenté de creer un nouveau profil (compte windows) et de les installer sur le nouveau profil Voir Ajouter ou supprimer des comptes sur votre PC (microsoft.com) et passe le en administrateur puis teste l'installation Lien vers le commentaire
Messages recommandés