Aller au contenu
Site Communauté

Spotify ne veux pas s'installer

Legendary
Résolu

Messages recommandés

J'ai un Xiaomi Redmi Note 9S et ... j'ai désinstallé spotify car il marchait plus puis réinstallé et il veux plus s'installer.

Bon je cherche un peut car c'était un crack, mais ils m'ont archi cassé les couilles avec les pubs et les restrictions, bref du coup j'ai essayé de chercher les fichiers sur mon téléphone qui auraient comme nom spotify, aussi vidé le cache de play store, bref testé des trucks randoms !

Et comme Android n'affiche pas les erreurs d'installation bah où chercher ... (d'ailleurs y'a moyen de les afficher ?).

Vous en pensez quoi ? Et merci d'avance de l'aide ^^

Bonjour @Legendary
Les cracks sont interdits, ce n'est pas une légende. :wink:

Est-ce que Spotify figure dans tes applications actuellement ?

Procède ainsi.
https://support.spotify.com/fr/article/reinstallation-of-spotify/

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
  2. Sélectionnez Applications.
  3. Recherchez Spotify dans la liste des applis, puis sélectionnez-la.
  4. Pour une réinstallation propre, appuyez sur Stockage, puis sur Effacer les données.
  5. Appuyez sur Désinstaller.
  6. Accédez au Play Store et installez l'appli Spotify.

Si la procédure ci-dessus est inopérante, tu peux réinitialiser ton smartphone,
mais il faudra réinstaller toutes les applications, ce qui est fastidieux.
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/229749_reinitialiserletelephone

Modifié par Firebird

sftp://alpha.azery.space:2022Hum hum. Nan elle est pas dans la liste des applis, c'est pour ça que je cherche des fichiers qui seraient resté quelque part !

Bon bah flemme de faire tant d'effort pour une appli pas si ouf au final. La version non premium est inutilisable.

Ce qui est pénible c'est que je connais pas le Système, donc je sais pas où chercher pour supprimer ça se trouve 1 petit fichier qui fait une erreur d'installation :c_angry:

Y'a vraiment pas moyen avec "un mode développer" d'afficher les erreurs d'installation ?

Bonsoir Legendary,Je me permet d'intervenir essaye avec AC market  les applications sans déjà premiums.

ACmarket ces un playstore avec des applications déblockés  cherche  spotify et choisi  spotify music and pocast 

Modifié par meric57
Il y a 2 heures, meric57 a dit :

Bonsoir Legendary,Je me permet d'intervenir essaye avec AC market  les applications sans déjà premiums.

ACmarket ces un playstore avec des applications déblockés  cherche  spotify et choisi  spotify music and pocast 

Oui c'est cool, mais peut importe quel installer je prend, spotify veux pas s'installer ...

• Triste 1

Bonsoir  legendery,oui j"ai lu tu dit que tu le vois pas dans paramètre/applications/spotify n est pas dans la listes des applications. ton Xiaomi Redmi Note 9S  est a jours  firmware ou pas Miui 12.3 ou 12.5  d'après que j ai vue suite au mis a jours il y a des bugs avec des applications, il parle de réinitialisé les smartphone fait une sauvegarde avant de tes données.

Donc savoir suite a la mis a jours Miui dernièrement les problèmes sont a apparu oui ou non,si oui fait une sauvegarde données fait une réinitialisation après sa doit êtres bon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...