francisco36000 Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonsoir suite a une fenêtre cmd qui s'ouvre sans arrêt en lisant sur des forum j'ai lu comme quoi on pouvait désactiver des services pour ne plus avoir la fenêtre cmd qui s'ouvre ce que j'ai fait Mais quand je démarre windows jene peux plus rentrer mon pin "j'ai un message d'erreur le probleme s'est produit et votre pin n'est pas disponible.cliquer ppur configurer a nouveau votre pin" j'ai essayer mais il n' y a rien a faire j'ai fait une repartion et j'ai un message d'erreur C:\Windows\system32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt. vous pouvez m'aider svp cordialement Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonjour @francisco36000 Voyez si vous pouvez réparer votre système en environnement de récupération Lien vers le commentaire
francisco36000 Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2021 Merci pour ton aide j'ai pas de bol le démarrage en mode sans echec marche pas Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 octobre 2021 Share Posté(e) le 28 octobre 2021 Lisez bien il faut démarrer sur un support d'installation : clé ou dvd windows 10 , et pas en mode sans échec Lien vers le commentaire
Messages recommandés