FufuNoiir Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Bonjour tout le monde :) J'aurai besoin d'aide car je n'arrive pas a installer Seafile sur un Debian 11, j'ai regardé la page de crabe info pour le réussir a l'installer sauf qu'au moment ou je lance Seafile, il y a marqué : ERROR: yaml.parser.ParserError: while parsing a block mapping in "./docker-compose.yml", line 22, column 5 expected <block end>, but found '<block sequence start>' in "./docker-compose.yml", line 26, column 6 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Bonjour @FufuNoiir, Utilises-tu bien un serveur dédié et quel tutoriel as-tu suivi ? Lien vers le commentaire
FufuNoiir Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Il y a 3 heures, zelandonii a dit : Bonjour @FufuNoiir, Utilises-tu bien un serveur dédié et quel tutoriel as-tu suivi ? Yo ! Merci de ta réponse,oui, j'ai un serveur dédié de chez Kimsufi (OVH Cloud) et puis j'ai suivis encore le tutoriel de crabe info :) Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Je pense que d'après le message, l'erreur se trouve dans le fichier Docker que tu édites. Je serai toi, je le rééditerais depuis entièrement. Utilises-tu un VPN ? Lien vers le commentaire
FufuNoiir Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Il y a 3 heures, zelandonii a dit : Je pense que d'après le message, l'erreur se trouve dans le fichier Docker que tu édites. Je serai toi, je le rééditerais depuis entièrement. Utilises-tu un VPN ? Non, j'utilise pas de VPN, pourtant il me semble que j'ai bien tout fait ce qui a été demandé :/ Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Pour l'avoir vécu, je referais toutes les manipulations en ligne de commande pour commencer. Lien vers le commentaire
FufuNoiir Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 13 heures, zelandonii a dit : Pour l'avoir vécu, je referais toutes les manipulations en ligne de commande pour commencer. Okkk Lien vers le commentaire
Messages recommandés