Orbis Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2021 C'est un COOLER MASTER N200 NSE-200-KKN1 Je vois de mon côté également s'il y a une notice. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 vraiment pas de chance, tout les câbles son noir ... du moins déjà le power led si je déchiffre bien Lien vers le commentaire
Orbis Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Question, je peux brancher le 5, 6, 7 et 8 sans les autres pour vérifier si cela fonctionne ? Lien vers le commentaire
Orbis Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2021 "brancher que le 5 et 7 et le 6 et 8 5 et 7 sont pour le bouton reset 6 et 8 pour lancer le pc." C'est fait correctement (sans les 1 à 4) - néant... Laissez tomber, je vous fais perdre votre temps, j'irai chez un dépanneur et on verra bien... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a 2 minutes, Orbis a dit : Laissez tomber, je vous fais perdre votre temps, j'irai chez un dépanneur et on verra bien... on ne perd pas sont temps, on est la pour ça ... Si elle boot vraiment plus qu'elle n’envoie pas le courant "signal" au ventilo de démarrer etc... Si le test de l'alim avec le jumper elle se met a tourner "ventilo" interne de l'alim... Il y a peut être un switch "fusible de sécurité" ou alors elle a cramé la CM surtout que sans rien juste alim brancher vous devriez avoir le ventilo qui se met en marche et accès au bios Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a 24 minutes, Orbis a dit : Question, je peux brancher le 5, 6, 7 et 8 sans les autres pour vérifier si cela fonctionne ? oui vous pouvez ... meme sans le reset switch vous pouvez, vous ne saurez juste pas faire un click reset sauvage Lien vers le commentaire
Messages recommandés