someone Posté(e) le 13 octobre 2021 Share Posté(e) le 13 octobre 2021 Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème lors des téléchargements sur Steam : la vitesse de disque est très très lente. Elle ne dépasse pas 2 Mo/s, et en général c'est bien inférieur. Aucun autre logiciel ne tourne sur mon ordinateur pendant ce temps, les mises à jour sont en pauses pour éviter que cela utilise trop le disque. Le problème existe mais dans une moindre mesure avec d'autres launchers de jeux vidéos comme Epic Games ou Origin. Utilisation du disque lors d'un téléchargement Steam : Liste des processus classés par utilisation de disque : Détails d'utilisation du disque (le SSD est à 0% car non utilisé par Windows, je suis en dual boot avec Manjaro) : Caractéristiques de l'ordinateur : J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à résoudre ce problème quand même assez génant. Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 octobre 2021 Share Posté(e) le 13 octobre 2021 hello, quand vous faite un téléchargement d'un fichier ou un ISO, vous tourner a combien? Pa exemple en prenant le iso ici : Télécharger Windows 10 21H1 (x64) – Le Crabe Info sur mon DD un SSD je suis en vitesse d'écriture en moyenne a 4.mo/s avec des pointes régulière a 7.6mo/s Lien vers le commentaire
Messages recommandés