Pap0ose Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour, J'ai bien lu l'article sur le dual boot mais j'ai besoin de vos avis éclairés ... J'envisage sur une de mes tours d'installer les 2 OS sur 2 SSD différents en dual boot, j'ai déjà Windows 10 d'installé sur un des SSD .. J'ai besoin de vos conseils car par le passé j'ai eu à 2 reprises de gros problèmes avec les multi boot savoir qu'un beau jour le multi boot ne fonctionnait plus et donc je ne pouvais accéder à aucun de mes OS et me souviens qu'à l'époque j'ai essayé plein de trucs et ne suis jamais parvenu à booter sur aucun des disques ..LOL Merci d'avance pour vos avis .. Cordialement Gérard Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Bonjour @Pap0ose, De quels conseils aurais-tu besoin exactement ? Lien vers le commentaire
Pap0ose Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Bonjour et merci, Sur la fiabilité du dual boot et en cas de problème (corruption) s'il est possible de le récupérer .. Merci et bonne journée Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Tu veux dire "revenir sur un seul système" ? Lien vers le commentaire
Pap0ose Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Oui ou bien de réparer le multi-boot , à l'époque (années 2000) c'était quasiment impossible de récupérer le MBR et j'en garde un souvenir amer) ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés