HUS Posté(e) le 9 octobre 2021 Share Posté(e) le 9 octobre 2021 Bonjour, Je viens de télécharger Rufus pour créer une clé usb bootable. Je lance l'application je sélectionne ubuntu . iso, ensuite impossible d'avoir accès aux autres champs ils restent grisés ? Je suis bloqué, si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance ;) Lien vers le commentaire
beb318 Posté(e) le 9 octobre 2021 Share Posté(e) le 9 octobre 2021 bonjour, tu as enserré la clé usb? Lien vers le commentaire
HUS Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2021 oui elle est bien insérée Lien vers le commentaire
Solution HUS Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Solution Share Posté(e) le 9 octobre 2021 OK j'ai trouvé j'avais téléchargé rufus et ubuntu sur la clé usb c'est pour cette raison que cela ne fonctionnait pas J'ai déplacé les fichiers sur le disque dur, tout est en ordre Lien vers le commentaire
beb318 Posté(e) le 9 octobre 2021 Share Posté(e) le 9 octobre 2021 Chez moi du moment que j’insère la clé et que je renseigne le chemin du fichier ISO à "SELECTION", tous les champs passent en noir... Lien vers le commentaire
beb318 Posté(e) le 9 octobre 2021 Share Posté(e) le 9 octobre 2021 ok cool. bonne journée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés