sarahbreizh Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable HP elitebook et il y a des touches qui ne "servent à rien", comment pourrais-je réattribuer des fonctions à ces touches, si cela est possible? J'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance, Sarah Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) il y a 41 minutes, sarahbreizh a dit : Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable HP elitebook et il y a des touches qui ne "servent à rien", comment pourrais-je réattribuer des fonctions à ces touches, si cela est possible? J'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance, Sarah hello, normalement vous avez une petite application " logiciel " venant du constructeur de votre pc. donnez nous la marque et le modèle du pc par exemple HP EliteBook 8460p Modifié le 6 septembre 2021 par Delta Lien vers le commentaire
sarahbreizh Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Alors, c'est un HP EliteBook 840 G2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a une heure, sarahbreizh a dit : Alors, c'est un HP EliteBook 840 G2 ici : https://support.hp.com/be-fr/drivers/selfservice/hp-elitebook-8460p-notebook-pc/5056942 vous allez dans pilote clavier souris etc Pilote-Clavier, souris et périphériques d'entrée (4) Assistance relative aux raccourcis clavier HP 6.2.50.1 Rev.A50.1 MB11 sept. 2018Télécharger Lien vers le commentaire
Messages recommandés