sebeloeme Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 Bonsoir, j'ai remis en marche mon pc (tour) ,mais mon adresse mail n'est plus reconnue avec celle de mon PC portable comme avant .Pouvez vous me venir en aide ; merci. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 août 2021 Share Posté(e) le 20 août 2021 Bonjour @sebeloeme En premier lieu vérifier l'état du disque dur à l'aide de crystal dik info portable Gratilog.net - CrystalDiskInfo 8.12.6 (Fr) - Informations système - Logiciels gratuits postez une capture écran du résultat Si le disque est en bon état : Faites une réparation sans perte de données du système Réparer Windows 10 sans perdre ses données – Le Crabe Info Méthode n°3 : avec une clé USB d’installation de Windows 10 vous pouvez trouver les iso sur le site du crabe pour créer la clé bootable ou la faire à l'aide de l'outil Télécharger Windows 10 (microsoft.com) Une fois effectuée la réparation voyez si vous pouvez vous connecter à l'aide de votre compte 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés