k750 Posté(e) le 19 août 2021 Share Posté(e) le 19 août 2021 Bonjour a tous Je possède une carte mère Asus Rog MAximus XII Extrem Avec cette carte il y a la carte Thunderbolt EX 3-TR Mon problème est que j’arrive a rien, notamment je ne la vois pas dans Windows/Gestionnaire de périphériques Savez-vous si on dois la voir dans Windows 10 Pro ? Si oui ou, a quel endroit très exactement ? Les drivers sont installé mais cela ne change rien Par avance merci a vous Claude Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 20 août 2021 Solution Share Posté(e) le 20 août 2021 Bonjour @k750 Tu dois voir Thunderbolt dans le panneau de configuration /programmes et fonctionnalités si tu as installé les drivers Installe le logiciel de gestion thunderbolt Get Thunderbolt Control Center - Microsoft Store et tu dois pouvoir gerer les périphériques compatibles 1 Lien vers le commentaire
k750 Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2021 Bonjour @calisto06et a tous Merci pour ta réponse Entre temps j'avais installé les drivers de cette carte car le gars qui m'avais monter l'ordi ne les avait pas installé On m'indiquer la solution sur un autre forum Voici se que cela donne J'attend le retour de mon Qnap pour voir se que c’a vas donner Lien vers le commentaire
Messages recommandés