Jump to content
Site Communauté

gestion batterie sous windows 10

Recommended Posts

Bonjour

je souhaiterai avoir votre aide, je vous explique. J'ai une tablette HP que j'ai passé de windows 8 à windows10 lors de son achat en septembre 2015. ce week end, apres avoir chargé ma tablette, windows affiché : batterie dechargée   alors qu'elle etait pleine.  j'ai ete voir le SAV de Boulanger , et là tout s'est remis à fonctionner sans pb, le vendeur m'a dit que si ca refaisait le meme pb , faudrait recharger windows. Et ce matin: meme pb,  ma batterie a été chargé, et ce matin impossible de le rallumer. Je le mets sur chargeur , c'est OK  mais ca m'indique batterie à 0%  et si je debranche mon chargeur, tout s'eteint. Ma batterie fonctionnait tres bien, elle tient 2 jours en l'utilisant sans aucun pb, je pense à un autre bug de windows 10.  Comment resoudre cela?  Merci pour votre aide

• 3 months later...
Le ‎22‎/‎03‎/‎2016 à 11:13, zemeline a dit :

windows affiché : batterie dechargée   alors qu'elle etait pleine.  j'ai ete voir le SAV de Boulanger , et là tout s'est remis à fonctionner sans pb,

Bonjour zemeline;) tout a re fonctionné c'est-à-dire ?:/ il a restauré Windows 8.1 bing sur la tablette ?

sinon fort probable problème de pilote de la batterieB| fouille dans le dossier Windows.old de ta tablette récupère dans le dossier driverstore  le fichier  dossier intelbatterymanagement.inf colle le dans le dossier Windows / system32/ driverstore .

ensuite toujours dans le dossier Windows.old récupère le fichier (  battc.sys ) il se trouve dans le dossier system32 ensuite /driver .

ensuite colle le au même champ de destination mais dans le dossier Windows :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...