robins Posté(e) le 18 août 2021 Share Posté(e) le 18 août 2021 Bonjour Je vous contacte avec un petit espoir.... Lorsque je veux me connecter au bureau à distance sur windows 10 pro, j'ai ce message qui s'affiche: " votre ordinateur n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant car une session est en cours " J'ai tout essayé mais rien jusqu'à maintenant, impossible de me connecter Pouvez vous m'aider svp ? Un grand merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 18 août 2021 Share Posté(e) le 18 août 2021 (modifié) Bonjour @robins, Peux-tu joindre une capture écran du message ? Quand tu parles de W10 PRO, c'est sur quel PC ? Celui qui contacte ou qui est contacté ? Quelle est la version de l'autre ? Modifié le 18 août 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
robins Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2021 Bonjour Je suis en windows 10 professionnel sur mon ordinateur Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août 2021 Share Posté(e) le 19 août 2021 Utilises-tu un VPN ? Teste les solutions contenues dans le lien ci-dessous. https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/remote/remote-desktop-services/troubleshoot/rdp-error-general-troubleshooting Lien vers le commentaire
robins Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2021 non je n'utilise pas de VPN j'ai testé les solutions mais toujours le meme probleme, impossible d'y accéder Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août 2021 Share Posté(e) le 19 août 2021 Essaie en utilisant un autre PC, voir si la connexion dans ce cas-là fonctionne. Lien vers le commentaire
Messages recommandés