JM C Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour je suis tous neuf et une bille en informatique des cadenas sont apparus sur mes fichiers sur le bureau et rien y fait ils ne sortent pas même en modifiant le partage et y a il un moyen de le faire a tous les dossiers d'un coup ??? help SVP Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour, Ce n'est pas un bug isolé. Vous pourrez déverrouiller votre dossier en utilisant le compte administrateur caché. Cette vidéo vous explique la manipulation : [Tuto WINDOWS 10] Régler le problème des DROITS D'ADMINISTRATEURS (par Haerbev). Lien vers le commentaire
JM C Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2016 Merci Levisiteur je regarde j'essaie et ????? pas sur d'y arrivé Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 Salut JM C, "Je suis tous neuf ?" :D Qu'est ce qui coince dans le TUTO que t'as proposé le visiteur ? Lien vers le commentaire
JM C Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2016 salut rien ne coince mais je suis une quiche vraiment et j'ai peur de faire une connerie et comme les dossiers ne sont pas bloqués il y a juste ces cadenas qui paraissent je me dis que je vais bien finir par y arriver Lien vers le commentaire
JM C Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2016 Salut Rien à faire je n'arrive pas a dégager ces cadenas J’ai teste le tuto mais je n’arrive même pas a faire le début des explications sur la barre Lien vers le commentaire
JM C Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2016 Salut Rien à faire je n'arrive pas a dégager ces cadenas J’ai teste le tuto mais je n’arrive même pas a faire le début des explications sur la barre Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Sur la barre ? ^^ Au début, le youtuber fait simplement : Clic droit sur le dossier ==> propriétés ==> sécurité ==> avancé :) Lien vers le commentaire
JM C Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2016 Merci de l'intérêt mais il dit que ca ne fonctionne pas et donc donne une solution en allant dans la barre d'outils et la je n'ai pas les memes truck qui s'ouvrent sa me saoul Lien vers le commentaire
Messages recommandés