nixouu Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour , j'ai un soucis c'est que je joue a certains jeux avec les manettes et sa fait un bout de temps que j'ai pas jouer avec et sa me dit cela ( image ci dessous ) et ma manette n'est pas détécté en jeux .. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 18 minutes, nixouu a dit : Bonjour , j'ai un soucis c'est que je joue a certains jeux avec les manettes et sa fait un bout de temps que j'ai pas jouer avec et sa me dit cela ( image ci dessous ) et ma manette n'est pas détécté en jeux .. hello, quelle est la marque modèle de la CM Lien vers le commentaire
nixouu Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 31 minutes, Delta a dit : hello, quelle est la marque modèle de la CM ASUS - Carte mère TUF B450-PLUS II Gaming Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 @nixouu vos drivers sont a jours ? via le constructeur Asus et votre modèle de CM Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 sinon ici : cliquer droite dessus et mettre a jours le pilote 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés