Pra24 Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonsoir à tous Ordinateur portable Asus X73t sous W10 à jour 2 Comptes administrateurs Un compte utilisé quotidiennement qui s'ouvrait au démarrage avec un mot de passe simple que je connais A la suite de je ne sais quelle manoeuvre je me suis retrouvé sur ce compte et depuis mon ordinateur ne s'ouvre que sur lui. J'ai essayé la procédure Microsoft avec le code de réinitialisation Microsoft met plusieurs dizaines de minutes pour l'envoyer et la fenêtre pour le saisir me dit que le temps est dépassé.... Y-a-t-il une possibilité de retrouver mon autre compte pour accéder à W10 et reparamétrer mon démarrage Merci de vos conseils Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour @Pra24 Tente le bon vieux Ctrl alt suppr et changer d'utilisateur Lien vers le commentaire
Pra24 Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Merci calisto06 Ctrl Alt Del est inactif puisque je ne suis pas dans Windows.... Mon PB est de rentrer ........ Cela m'ennuierait de repartir à 0 et réinstaller W10. A+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Il y a 10 heures, Pra24 a dit : Ctrl Alt Del est inactif puisque je ne suis pas dans Windows Il y a 14 heures, Pra24 a dit : je me suis retrouvé sur ce compte et depuis mon ordinateur ne s'ouvre que sur lui. Ah ...ce n'est pas ce que tu annonces je me suis retrouvé sur ce compte, depuis le compte qui fonctionne tu fais ctrl alt suppr et tu vois Lien vers le commentaire
Pra24 Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour à tous Problème résolu J'ai démarrer er arrêté plusieurs fois W10 Au moment d'un redémarrage un message "installation Windows" est apparu, quelques minutes de patience et mon ordi a redémarré avec mon compte et a accepté mon mot de passe... Merci de vos conseils A+ 1 Lien vers le commentaire
Pra24 Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Mon problème s'est résolu J'ai arrêté et redémarré plusieurs fois (Maj. + bouton marche-arrêt) jusqu'à ce que Windows démarre une installation. Quelques instant + tard W10 a redémarré avec mon compte qui a accepté mon mot de passe. A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés