Ce sujet fait référence à l'article : WinPass11 : installer Windows 11 Insider Preview sur un PC incompatible
Papizac Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour je voudrais passer à Win 11 avec WinPass11 Guided Installer, mais je me pose des questions: En premier ,bien sur est ce que cette version est suffisamment stable ? Ensuite ,est ce que ça ne posera pas de problèmes pour les mises à jour qui suivront? Et , comme il ne me manque que le TPM 2.0 pour être éligible à la version officielle est ce que quand j’aurai pu me le procurer, je pourrai passer à la version officielle? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour @Papizac , Non on est clairement pas sur une version stable mais sur une version insider Mon conseil : soit tester en vm soit sur une partie du disque en dualboot avec ton w10 si tu as assez de place sur le disque 2 1 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2021 OK ,je vais l'installer sur un autre dd. Mais j’espère juste que Microsoft ne va pas faire payer win 11! Lien vers le commentaire
Messages recommandés