DukyDuke Posté(e) le 19 juillet 2021 Share Posté(e) le 19 juillet 2021 Hello à tous, Je rencontre un vrai souci sur mon MI 10 5G. En effet, il redemarre à l'infini. Il arrive sur l'écran MI, et il reboote, non stop. Cela s'arrête uniquement quand il n'a plus de batterie. Je l'ai emmené voir un réparateur qui m'a indiqué n'avoir aucune solution à ma problématique. Donc téléphone inutilisable pour le moment. Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai tenté de flash une nouvelle ROM, mais je suis dans un "locked state" et du coup je ne peux pas flash la nouvelle ROM :( Merci d'avance (Je ne sais pas si c'est le bon endroit, sorry par avance) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 juillet 2021 Share Posté(e) le 19 juillet 2021 Bonjour @DukyDuke Quelles solutions as tu testé de celles décrites ici Mon Xiaomi Mi Note 10 redémarre tout seul, que faire ? (smartandroid.fr) ? Si rien ne fonctionne si il est sous garantie (2 ans) rapproche toi de ton vendeur Lien vers le commentaire
DukyDuke Posté(e) le 19 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2021 Hello, J'avais vu ce lien mais comme c'est pour un Note 10 ce n'est pas exactement pareil. Je n'accède jamais au téléphone, c'est vraiment une boucle permanente au démarrage :( Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 juillet 2021 Share Posté(e) le 19 juillet 2021 Si tout est bloqué on peut envisager un défaut que dit le vendeur ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 @DukyDuke @zelandonii m'a informé sur la manip suivante au cas ou tu arrive à avoir l'écran d'accueil tenter le mode recovery en appuyant sur la touche Volume Haut puis tout en restant appuyé, appuyer sur le bouton Power jusqu'à ce que le téléphone vibre en démarrant. Une fois dans le recovery, faire un wipe cache/partition et si ça ne suffit pas Wipe data/factory reset (téléphone remis en configuration d'usine). Lien vers le commentaire
Messages recommandés