k750 Posté(e) le 15 juillet 2021 Share Posté(e) le 15 juillet 2021 Bonjour a tous Dans la journée j’ai installé et désinstallé l’outi Microsoft Health Check Que l’on trouve ici https://www.tech2tech.fr/comment-verifier-la-compatibilite-de-mon-pc-avec-windows-11/ Le problème est que maintenant je ne peu plus redémarrer l’ordinateur vis Démarrer et en bas Marche/Arrêt. Je peu le faire en cliquant droit sur Démarrer et Arrêter ou se Déconnecter Et la j’ai le choix Sauriez-vous d’où peu venir le problème ? Par avance merci Claude Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 16 juillet 2021 Share Posté(e) le 16 juillet 2021 Bonjour Quelle est ta version exacte de W10 ? Quelle version du système d'exploitation Windows mon ordinateur exécute-t-il ? (microsoft.com) Essaie de restaurer le système à partir d'un point de restauration. Restaurer son PC à partir d’un point de restauration sur Windows [10, 8, 7] – Le Crabe Info Si le bug persiste, essaie de réparer le démarrage. Outil de redémarrage système : réparer le démarrage de Windows 10 – Le Crabe Info À te relire. Lien vers le commentaire
k750 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2021 Bonjour @Firebird et a tous Voici : Windows 10 Professionnel 20H2 Je peu redémarrer mais pas de la façon la plus rapide Je doit cliquer sur le bouton droit de la souris et sur "Démarrer" et aller tout en bas Je vais essayer la restauration d'un point de restauration ou la réparration Merci Lien vers le commentaire
k750 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2021 Bonjour @Firebird et a tous La restauration d'un point de restauration ne donne rien Lien vers le commentaire
k750 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) Re moi Voici une copie d'écran pour être un peu plus précis Sur les 5 lignes de la première image seule la ligne Paramètres fonctionne Par contre sur les lignes de la 2em image tout fonctionne Le problème semble être la barre de taches Claude Modifié le 16 juillet 2021 par k750 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 16 juillet 2021 Share Posté(e) le 16 juillet 2021 Bonjour As-tu essayé de réparer le démarrage comme indiqué dans mon premier post ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 16 juillet 2021 Share Posté(e) le 16 juillet 2021 si pas mieux, exécute DISM et SFC Réparer le système Windows via DISM et SFC - Blog de Firebird - Le Crabe Info Lien vers le commentaire
k750 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2021 Voila se que cela a donner J'ai redémarrer la machine, même chose C'est dans la BDR que cela se passe mais ou ? Lien vers le commentaire
k750 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 3 heures, Firebird a dit : Bonjour As-tu essayé de réparer le démarrage comme indiqué dans mon premier post ? Non car le démarrage se passe très bien, c'est dans la barre de tache que je n'est plus cette fonction Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 16 juillet 2021 Share Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) Bonjour Donc quand tu cliques sur Démarrer, tu n'as plus Redémarrer. Applique ce paramétrage, notamment désactive le démarrage rapide et redémarre le pc. Modifié le 16 juillet 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 16 juillet 2021 Share Posté(e) le 16 juillet 2021 Cela dit, il me semble que Windows bugge à mort depuis hier. J'en suis à ma troisième mise à niveau sur le même PC, et j'ai toujours plein de soucis. Lien vers le commentaire
k750 Posté(e) le 17 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Bonjour @Firebird et a tous Bon j'ai résolu mon problème en réinstallant Windows par dessus tout en gardant mes donnés J'aurais dus commencer par la Merci pour toutes vos réponses Claude Voici le résultat 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés