pierreafeu Posté(e) le 8 juillet 2021 Share Posté(e) le 8 juillet 2021 (modifié) Bonjour ,Delta ,Toto61 et les autres supers Helper ! Je reviens vers vous cars ,j'ai acheter un disque (2 même) pour installé Windows 10 pro ,mais quand j'ai relancer la pc j'ai eu la page du disque que voici ,le disque qui doit servir pour accueillir Windows 10 pro et je n'arrive pas a booter sur le dvd d'installation ! Modifié le 8 juillet 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 juillet 2021 Share Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a 25 minutes, pierreafeu a dit : je n'arrive pas a booter sur le dvd d'installation ! hello, avez vous acces au bios ? Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2021 Bonjour Delta ,oui j'y es accès. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 juillet 2021 Share Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a 13 minutes, pierreafeu a dit : Bonjour Delta ,oui j'y es accès. il faut que vous fassiez un screen que je voie vos options Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2021 (modifié) Ok ,voila ! Modifié le 8 juillet 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 juillet 2021 Share Posté(e) le 8 juillet 2021 vous avez deux HDD sur ce pc. sur le quelle desirez vous installer windows? le hitachi ou le wdc Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2021 Le wdc ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 juillet 2021 Share Posté(e) le 8 juillet 2021 à l’instant, pierreafeu a dit : Le wdc ! retirer le Hitachi alors... ensuite, votre clé usb fonctionne si je me rappelle bien dans les dernières opération. remettez un windows dessus. donc quand vous avez retirer le hitachi et placer votre clé usb bootable, démarrer le pc et aller au bios. Lien vers le commentaire
pierreafeu Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2021 c'est bon ,j'y suis ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 juillet 2021 Share Posté(e) le 8 juillet 2021 (modifié) il y a 57 minutes, pierreafeu a dit : c'est bon ,j'y suis ! et bien screen bios comme celui ci : en ayant développer priorité de demarrage Modifié le 8 juillet 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés