Mario25 Posté(e) le 7 juillet 2021 Share Posté(e) le 7 juillet 2021 Bonjour à tous et à toutes, cela fait 1 semaine que j'essai toute les "méthodes" et c'est la première fois que je sèche. alors: Iso W11 ----> Ok Outil de validation installation WhyNotWin11: -----> Ok boot sur clé que dal, mon bios est TPM, UEFI ect... marche pas!!! les méthodes .dll, copy .esd, ne marche pas.... si vous avez des pistes Merci !!!! Mario Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juillet 2021 Share Posté(e) le 7 juillet 2021 Bonjour @Mario25 Peux tu remplir la fiche config Comment as tu créé ta clé ? Cree la avec diskpart Création d'une clé USB bootable UNIVERSELLE de WINDOWS 10 version1809 et ultérieures avec DISKPART en utilisant L'ISO RTM - Blog de calisto06 - Le Crabe Info et utilise une clé usb différente (ça peut venir de la clé aussi) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 juillet 2021 Share Posté(e) le 7 juillet 2021 Si c'est ton appareil Caractéristiques de l'ordinateur portable HP Pavilion x2 - 10-n208nb (ENERGY STAR) | Assistance clientèle HP® il ne pourra pas installer Windows 11 du fait de la faible quantité de ram Les prérequis actuels Spécifications de Windows 11 - Microsoft , de plus avec 32g de place sur la mémoire eMMC tu n'iras pas loin même si tu pouvais l'installer C'est la fin de ces mini PC souvent en 32b impossibles à upgrader dont le disque dur ne peut être changé Ca ne veut pas dire que tous les petits appareils sont condamnés puisque les composants performants peuvent tout a fait être installés dans des appareils assez petits (12 13") Lien vers le commentaire
Messages recommandés