jlbahanba Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonjour à tous, Un disque dur de stockage a disparu récemment. J'ai suivi plusieurs tutos et arrivé ici: Dans la gestion des disques celui-ci apparait manquant. Il n'est donc pas pas visible dans l'explorateur. La seule option disponible est : réactiver le disque. Je reçois aussi tôt le message suivant: "il est recommandé d'executer chkdsk sur chacun des disques..........." Le disque n'étant pas visible je ne vois commet faire un check disk. Dois-je repasser par le BIOS ? Quelles sont les options ? Merci d'avance p Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Hello, avez vous des choses a récupérer avant de faire quoi que ce soit ... Car il y a des risques .. Lien vers le commentaire
jlbahanba Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Oui c'est mon disque dur pro 10 ans de carrière :) 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Il y a 4 heures, jlbahanba a dit : Oui c'est mon disque dur pro 10 ans de carrière :) Sorry du retard ... J'ai du m'absenter il faudrait voir si on ne peut pas sauvegarder vos trésors avec Easus data recovery https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/data-recovery-wizard-free.html Modifié le 6 juillet 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés