Harvey Ripley Posté(e) le 3 juillet 2021 Share Posté(e) le 3 juillet 2021 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit hier pour pouvoir télécharger l'ISO de WinXP pro x86. Mais je ne peux pas, voici une capture. Savez vous ce qu'il se passe ? Je vous remercie d'avance ! Voici la page en question : https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-xp-professionnel-sp3 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 juillet 2021 Share Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) Bonjour @Harvey Ripley, Le compte que tu t'es créé en t'inscrivant est le même pour se connecter sur le site. Modifié le 3 juillet 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
Harvey Ripley Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2021 Merci cela fonctionne ce matin mais hier impossible, j'ai tenté avec vivaldi et firefox C'est tout bon j'ai pu DL le fichier Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 juillet 2021 Share Posté(e) le 3 juillet 2021 Passe ton sujet en résolu si c'est le cas. Lien vers le commentaire
Messages recommandés