Luigi6537 Posté(e) le 30 juin 2021 Share Posté(e) le 30 juin 2021 Bonjour Instagram a bloqué un de mes comptes pour avoir utilisé un service tiers pour avoir plus de likes ou d'abonnés le soucis c'est que je n'utilisais pas d'applications. La seul chose que j'ai faite c'est d'avoir supprimé des abonnement et de les remettre à 0 parce que j'avais des abonnements que je n'avais pas fais. J'ai changé évidemment mon MDP et la double authentification était déjà activé. C'est quand j'ai voulu me réabonner à des comptes que l'app ma dit que j'étais bloqué. Je l'ai pas dit mais je précise que je peux toujours faire des story, j'ai pas testé si je pouvais publier ou autorisé les demandes d'abonnement les seuls choses que je ne peux pas faire c'est de liker et m'abonner. jusqu'au 7 juillet Quelqu'un saurait t'il m'aider Cordialement . Lien vers le commentaire
Legendary Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 à part croiser un staff de chez Instagram, .... Et de ce que tu dis, c'est de t'a faute ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés