Aller au contenu
Site Communauté

Pb avec méthode 1 (Réinitialiser un passwd d'1 cpte user)


PaulX

Messages recommandés

 Bonjour ,
  
Ce site  est vraiment GENIAL !!! , les infos sont clairement expliquées, les procédures à suivre détaillées, pas à pas, c'est vraiment SUPER !.
Mais voilà la raison de mon msg, hier, j'étais dans la partie "Réinitialiser d'un mot de passe d'un cpte user" car je suis en train de récupérer de vieux PC

inutilisés depuis un bon moment ! et donc je me retrouve ss W8 avec la fenêtre de cnx (profil affiché et me demande un passwd que j'ignore évidement et ne connais non plus le cpte admin :-(( ) Bref, la Galère !!

j'ai donc suivi le tuto et appliqué la 1ère méthode (Rescatus/Rufus) mais lorsque je boote donc sur la clé , il m'affiche bien l'image de rescatux 0.73  (avec la vache (je crois :-))) et le pingouin ;-))) et une fenêtre en haiut à droite avec UEFI BOOT avec 6 options a choisir:

Live system (autodetect)

Live system (autodetect)^(fail-safe mode)/

......

/Live system,kernel4.19.0-8-amd64/

.....

C'est étonnant car déjà dans le tuto je ne la vois pas cette fenêtre bref, j'ai cliqué sur la 1ére ligne et (essayé sur d'autres) mais à chaque fois il rentre dans des commandes du dos sur fond noir (je ne sais pas ce qu'il fait (plein de lignes s'affichent :0 mais  il ne se passe rien, je n'arrive pas a voir la fenêtre avec tous les boutons dont "Bank Windows password"

(j'ai bien téléchargé à partir du site (je pense donc la dernière version) 

Pourriez-vous me donner qqs explications car là je patauge complètement (Dois-je refaire une réinstall ???)

Merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...