Jump to content
Communauté

Ecran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL amdkmpfd.sys


Go to solution Solved by Delta,

Recommended Posts

Posted

Bonjour @ tous,

Mon problème est dans le titre mais je vais détailler un peu.

Il s'agit d'un PC portable avec W10 pro 21H1. Malgré l'écran bleu, il démarre tout de même après l'écran bleu mais à chaque démarrage, j'ai droit à un écran bleu.

J'ai fait une réinstallation en gardant les fichiers personnels et les applications mais le problème est toujours là.

Je vous remercie par avance !!

Posted

hello @Budcorp

amdkmpfd.sys

c'est tres certainement lié a votre CPU amd ou votre CG amd xx

pourriez vous nous faire un screen avec whocrashed

tel que ceci :

Télécharger WhoCrashed pour Windows : téléchargement gratuit !

 

Posted

@Budcorp

pourriez vous donnez la marque et le modèle du pc.

pc portable..

pc fixe, la CM et la CG

on es en face visiblement d'un problème de driver

Posted
il y a 3 minutes, Delta a dit :

donnez le modèle et marque et numéro de série au dos du pc très souvent fiche signaletique

 

 

Photo 07-06-2021 20 34 38.jpg

Posted

J'ai fait un redémarrage après l'installation du driver d'acer et un démarrage normal.

Pas d'écran bleu pour l'instant. Je referai des tests demain dans la journée et je clôturai le sujet à ce moment là.

Bonne soirée de La Réunion !!

  • J'adore 1
Posted
il y a 2 minutes, Budcorp a dit :

Bonne soirée de La Réunion !!

Merci bien a vous aussi une bonne soirée :wub:

Posted

Hello,

Pas d'écran bleu après plusieurs démarrages.

Par contre, j'ai une notification récurrente

image.png.05ebaac468ce3846e6b5409a50a874e6.png

Malgré plusieurs redémarrage, ce message reviens.

Posted
il y a 32 minutes, Budcorp a dit :

Hello,

Pas d'écran bleu après plusieurs démarrages.

Par contre, j'ai une notification récurrente

image.png.05ebaac468ce3846e6b5409a50a874e6.png

Malgré plusieurs redémarrage, ce message reviens.

Finalement, après d'autres redémarrage, cette notification ne réapparait plus.

Je vais relancer le PC plusieurs fois dans la journée afin de valider la fin de mon problème.

Posted
Il y a 6 heures, Budcorp a dit :

Finalement, après d'autres redémarrage, cette notification ne réapparait plus.

Je vais relancer le PC plusieurs fois dans la journée afin de valider la fin de mon problème.

hello,

ok on attend la fin avec une issue positive... :c_happy:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...