Kazuhide Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) Bonsoir, j'ai une clé uusb sandisk 32 go qui marchait avec tout mes appareils ( télé, réveil usb...) . Puis j'avais utlisé rufus dessus pour mettre windows et après que j'ai tout installé, formater ma usb en fat32 elle n'est detectée dans aucun autre appareil à part mon pc.. J'avais remarqué qu'il y avait une partition dessus j'ai cru que c'était le problème mais se ne l'était pas ( c'est la 1ere fois que sa ma fait sa ) Auriez vous une idée ? Est-ce la clé usb qui est mal configurée ? Ou la partition mal supprimée ? Merci de vos futures réponses Modifié le 4 juin 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) Bonjour @Kazuhide Utilise MPW http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1991comme logiciel de gestion des partitions , il est plus complet que l'outil Microsoft et tu pourras supprimer et récréer ton volume fat32 correctement . Modifié le 4 juin 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2021 c'est bien mpw que j'ai utiliser .. et sa ne marche toujours pas... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 As tu cliqué sur supprimer pour tous les volumes puis ensuite sur créer en indiquant fat32 pour n'avoir qu'une partition ? Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2021 Oui mais toujours pas... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 Regarde en exfat pour voir Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2021 Toujours pas... sinon j'ai un dd qui est en ntfs je pourrai le faire passer en fat32 mais il a trop de fichier pour tout déplacer formater pui tout remettre, yaurai til un moyen de le faire passer en fat32 ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Sans tout supprimer non Sur Windows regarde si la clé n'a pas besoin d'être réparée : depuis l'explorateur , clic droit sur la clé , propriétés , vérifier les erreurs Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2021 J'ai essayé en fat32 avec mon nouveau dd mais toujours rien et je ne pense pas que ce soit les appareils qui sont défaillants car aucun ne détecte celle ci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Et ton dd fat 32 tu le vois sur tes appareils ? Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2021 Justement, meme lui qui je suis sur marche n'apparait pas Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2021 et là je viens de trouver une clé usb qui marche en fat32 mais celle quon parle qepuis le début ne marche pas sur les appareils hormis ordis Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 regarde sur les notices de tes appareils les caractéristiques que doit avoir un support USB Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2021 Je pense faire ça mais je ne comprends pas car en soi j'ai juste utiliser rufus et depuis il s'est passé sa Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Poste une capture écran de ce que tu as avec MPW pour la clé 2 Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2021 Je vous fait ça plus tard, mais je viens d'acheter 2 clé usb et elles marchent... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 On peut supposer qu'il y a un souci avec cette clé ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés