sebeloeme Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjours, depuis quelque temps, windows 10 se bloque sur le message "en attente du cache" ;Je dois faire "ctrl +alt +suppr" , soit parfois redémarrer le pc. J'ai vidé tous les caches aussi bien dans Edge et Google, mais rien n'y fait . Je suis en réseau avec 2 autres PC ou cela ne se produit pas. Je soupçonne la carte mère.... Pouvez vous m'en dire plus, merci (Réseau ethernet) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 2 minutes, sebeloeme a dit : Je soupçonne la carte mère.... Pouvez vous m'en dire plus, merci (Réseau ethernet) hello, possible que cela viennent en effet de la CM. pourriez vous nous dire si vous êtes en wifi ou en Ethernet "câble". si vous êtes en câblé, tenter une fois en wifi. Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2021 Bonsoir DELTA je suis en ethernet, je n'ai le wifi que sur mon PC portable. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 hello @sebeloeme avez vous tenter de passer un coup de Ccleaner... ne pas toucher au registre. mais cocher tout ce qui a attrait au navigateur internet tel que firefox chrome etc. Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2021 Bien sur, Cleaner et Glary utilities plusieurs fois. J'ai Chrome et Edge comme navigateurs.... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 50 minutes, sebeloeme a dit : Bien sur, Cleaner et Glary utilities plusieurs fois. J'ai Chrome et Edge comme navigateurs.... tentez une fois firefox... Si cela provoque le même problème, on devra voir pour un problème matériel... Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2021 Bonsoir, Delta Bravo, Firefox améliore nettement la situation. Mais je reste a m'interroger sur Edge et Chrome. En tous cas Merci, je pense que je dois fermer le sujet? By. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 juin 2021 Share Posté(e) le 3 juin 2021 Yop là @sebeloeme on est rassuré c'est déjà pas matériel donc .. cela peut venir d'une options ou une spécificité dans le navigateur "sont codage - conception" Lien vers le commentaire
sebeloeme Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2021 J'ai pourtant reinitalisé WINDOWS et réintallé CROME....ça n'avait rien fait. By, JPL Lien vers le commentaire
Messages recommandés