dorasse Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 bonjour je fais appel au expères pour mon problem , une vrai galère j ai chercher partout sans rien !! apres une nouvelle instaltion de windows 10 sur pc : thomson thn14b , impossible de recupérer le son . pilot introuvable !!! merci pour votre aide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 il y a 18 minutes, dorasse a dit : bonjour je fais appel au expères pour mon problem , une vrai galère j ai chercher partout sans rien !! apres une nouvelle instaltion de windows 10 sur pc : thomson thn14b , impossible de recupérer le son . pilot introuvable !!! merci pour votre aide bonsoir, tentez en installant ceci : https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php faite un scann et voyez ce qui vous trouve Lien vers le commentaire
dorasse Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2021 merci l 'ami je vais essayé 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 6 minutes, dorasse a dit : merci l 'ami je vais essayé tient nous au courant Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Hello @dorasse quelle sont les nouvelles ? Lien vers le commentaire
dorasse Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2021 bonjour Delta , malheureuselent ca donne rien !! ca marche pas j ai tjrs le problem audio ! le scane ne trouve pas le pilot . une vrai galère !!!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 36 minutes, dorasse a dit : bonjour Delta , malheureuselent ca donne rien !! ca marche pas j ai tjrs le problem audio ! le scane ne trouve pas le pilot . tester ceci : https://drivers.plus/fr/realtek-i2s-audio-codec-driver-10-0-10586-4450-windows-10-64-bit/274027/ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) C'est un .cab donc vous devrez donc aller sur le gestionnaire de périphérique et voir a l’onglet audio si vous avez un point d'exclamation ou autre et cliquer pour mettre le drivers. Vous parcourrez vers ou vous avez télécharger le fichier "driver" Si non ici : https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=Intel SST Audio Device (WDM) 10 https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=codec en fait votre audio semble être : intel sst audio device realteck I2s audio codec Modifié le 16 mai 2021 par Delta Lien vers le commentaire
dorasse Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2021 j trouve meme pas l’onglet audio ! Lien vers le commentaire
dorasse Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2021 J ai reussi a installer les pilot mais tjrs pas de son ! en bas a droite tjs désactivé : aucun périphérique de sortie audio n'est installé, pourtant j ai bien installé les deux pilot Lien vers le commentaire
dorasse Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2021 re mes amis je pense c 'est un problème du matériel , j ai testé avec un casque port USB , le son fonctionne ! des que je retire le casque l icone en bas du son se désactive .j en déduis que les haut parleurs de ce pc en direct HS ou un composant qui merde ! merci a vous et merci Delta pour les conseille. respect . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Il y a 17 heures, dorasse a dit : mes amis je pense c 'est un problème du matériel , j ai testé avec un casque port USB , le son fonctionne ! des que je retire le casque l icone en bas du son se désactive .j en déduis que les haut parleurs de ce pc en direct HS ou un composant qui merde ! merci a vous et merci Delta pour les conseille. hello, ou un réglage dans les options du son tel que ici : Modifié le 17 mai 2021 par Delta Lien vers le commentaire
dorasse Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2021 le problem : ya pas des périphérique !! wallouuuu nada ! Lien vers le commentaire
AzuraAzura21 Posté(e) le 21 mai 2021 Share Posté(e) le 21 mai 2021 C'est aussi ce que je recherche pour mon propre appareil. C'est incroyable et fascinant. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 mai 2021 Share Posté(e) le 21 mai 2021 hello @AzuraAzura21 et @dorasse pourtant sur le screen dans gestionnaire de périphérique, vous avez les drivers mais se qui est perturbant dans le cas de Dorasse, c'est qu'il entend du sound dans le casque! Lien vers le commentaire
Messages recommandés