jmc Posté(e) le 11 mai 2021 Share Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour la communauté!!!! Je ne suis plus abonné Free mais j'ai toujours une adresse mail free. J'ai reçu plusieurs mails récemment m'informant que le quota de mails était presque atteint (quota warning). Je vide régulièrement ma boite de réception et ma corbeille plus les autres petits dossiers . Cependant, depuis trois jours, je ne reçois plus de mails. je peux envoyer mais plus recevoir alors que j'ai tout vidé. Que faire ??? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 11 mai 2021 Share Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) Bonjour Tu peux changer la capacite de Zimbra - vois ICI ! Et faire un tour dans les preferences de Zimbra............ Modifié le 11 mai 2021 par txuku Lien vers le commentaire
jmc Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 16 minutes, txuku a dit : Bonjour Tu peuxchanger lacapacitedeZimbra - vois ICI ! Merci Txuku !!! Je ne suis plus abonné free donc je ne peux pas accéder à la gestion de mon compte mail... Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 11 mai 2021 Share Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) Si tu as toujours ton email et mot de passe tu dois pouvoir te connecter a Free et Zimbra ! Modifié le 11 mai 2021 par txuku Lien vers le commentaire
jmc Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2021 Je suis allé sur le lien que tu m'as donné et voici ce que j'obtiens. Je peux juste changer mon mot de passe Lien vers le commentaire
jmc Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2021 Je peux toujours aller sur mes mails, et quand j'actualise, j'ai un message de mise à jour des mails à l'heure h. mais pas de nouveaux mails... Lien vers le commentaire
jmc Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2021 J'ai fait une demande de compte accès libre en ligne.... Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 12 mai 2021 Share Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour Desole je n ai plus d idees .......... Je prefere passer la main a qui le desire ! Lien vers le commentaire
AltGr Posté(e) le 12 mai 2021 Share Posté(e) le 12 mai 2021 Bonsoir, je suppose que tu vides ta boite mail, mais que le serveur IMAP de free garde les données. Je pense qu'il faut accéder à ta boite via ton navigateur (Webmail free), supprimer les mails et configurer ta boite mail (ordinateur), pour que les nouveaux mails soit supprimer du serveur, lors de la lecture. +++ Thierry Lien vers le commentaire
Messages recommandés