zelandonii Posté(e) le 5 mai 2021 Share Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) Bonsoir à tous ! Ce sujet s'adresse plus spécifiquement aux connaisseurs du rootage de téléphone, flashage de ROM etc. tels que @Le Crabe. J'ai effectué la mise à jour sur mon Redmi Note 4X qui m'a permis de passer de Lineage OS 16 à 17.1, sauf que depuis ça le téléphone n'usurpe plus la signature, quelques applications qui nécessitent les services Google Play ne fonctionnent donc plus. De plus, suite à cette MàJ le TWRP a été étrangement remplacé par le recovery Lineage avec lequel il est à première vue impossible de flasher. J'ai donc tenté de le réinstaller afin de revenir à une précédente version de la ROM, dixit le terminal tout s'est bien passé, mais malheureusement le recovery d'origine est toujours là. Une idée par hasard ? Merci d'avance. Modifié le 5 mai 2021 par zelandonii Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2021 Bon ça y est, j'ai réussi à réinstaller le TWRP mais ce c.. me demande de nouveau un mot de passe pour pouvoir flasher. Il y a longtemps qu'il ne me l'avait pas fait... Lien vers le commentaire
Messages recommandés