Claudius91 Posté(e) le 21 avril 2021 Share Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour, Les liens ne fonctionnent pas avec Word 2007, alors que je n'ai aucun problème pour le même lien sur word 2000 et Foxit Reader. Il ouvre le site sur Firefox Avec Word 2007, j'obtiens ce message: Je suis l'administrateur, je n'est pas à ce jour trouvé une réponse qui fonctionne Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 21 avril 2021 Solution Share Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour @Claudius91 Tu as à priori la solution ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34884274-probleme-lien-hypertext-excel#2 Créé un point de restauration avant d'appliquer les indications suivantes Remplacer dans la clé de registre Clé HKEY_CLASSES_ROOT/.html la valeur par défaut FirefoxHTML par htmlfile : ouvre l'éditeur de registre , sélectionne la clé indiquée , clic droit et applique la procédure . remplacer la valeur de la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\.html FirefoxHTML par htmlfile Redémarre Word et vois si ça a fonctionné 1 Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour Calisto 06 Je n'ai pas la Clé HKEY_CLASSES_ROOT/.html , par contre j'ai fait la modification sur la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\.html et aprés fermeture du registre et ouverture du fichier Word 2007, en cliuant sur un lien j'ai obtenu une fenêtre me demandant ce que je voulais ouvrir Firefox , Microsoft Edge ...., donc c'est super, ça fonctionne. Pourtant j'ai posé la question à CCM, je n'ai jamais obtenu ce genre de réponse. Merci beaucoup Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 avril 2021 Share Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) Tu peux passer en résolu ou marquer la réponse qui t'a dépanné comme solution si tu penses avoir terminé Modifié le 21 avril 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés