Maryvonne 85 Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 j'ai migré de windows 8.1 à windows 10 et j'avais des dysfonctionnement j'ai donc utilisé la désinstallation fournie par windows 10 pour revenir à windows 8.1 . depuis impossible de réinstaller office 2007 qui avait disparu. le CD télécharge environ les trois quarts d'office puis met "une erreur est survenue...." et ferme. sur mon CD il y a setup.exe mais lorsque je le mets dans mon ordinateur le "exe" disparaît. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour SuggestionCopiez l'intégralité du CD d'installation dans un répertoire de votre DD et procédez à l'installation à partir du fichier setup.exe CordialementKRISTOBAL Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 La discussion se poursuit ici : https://lecrabeinfo.net/questions/4890/installer-office-2007 Lien vers le commentaire
Maryvonne 85 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2016 je viens de trouver la solution. j'ai procédé à un nettoyage des applications, ça a fait du ménage. j'ai pu de nouveau installer le CD d'office 2007, tout fonctionne. Merci pour votre aide. Bon week-end Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour Maryvonne, Sympa retour, et d'avoir donné la solution qui pourra aider quelqu'un un jour, ce qui n'est pas souvent le cas. Bon reste de WE et bonne soirée. @ Kristobal, Tu as raison, quand le cd ne veut plus rien savoir c'est la solution, pourquoi et comment, on en sait rien, mais il est certain qu'un cd n'est pas une sauvegarde très sure. Lien vers le commentaire
Messages recommandés