Giovanni ALBERT Posté(e) le 27 mars 2021 Share Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjour, depuis quelque temps j'essaye de créer une clé USB d'installation de Windows mais à chaque fois il y a un problème. J'ai essayé d'utiliser plusieurs ISO avec la gestion des disque de Ubuntu et d'utiliser sur un autre ordinateur l'outils d'instalation de Windows Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 mars 2021 Share Posté(e) le 27 mars 2021 (modifié) Bonjour @Giovanni ALBERT, Et avec ça ? Tu remplaces les ISO Linux par Windows. https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-bootable-de-linux-depuis-ubuntu-linux.html?highlight=clé USB Modifié le 27 mars 2021 par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
Giovanni ALBERT Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2021 Les installation ne marche marche pas mais j'ai réussi a trouver Etcher mais lors du lancement ça donne pareil que qu'en j'utilisais les gestion des disque de Ubuntu y'a une erreur de pilote l'installeur me demande un pilote pour Startup Disk Creator j'ai déjà testé il n'arrive pas à utiliser l'ISO il la considère pas comme une ISO de système et le terminal j'ai déjà essayé sans succès Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 mars 2021 Share Posté(e) le 27 mars 2021 Ok. Peux-tu reprendre tes explications problème par problème ? Car je vais être honnête, j'ai dû mal à savoir par quoi commencer. Lien vers le commentaire
Giovanni ALBERT Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2021 l’outil de création de média bug a l’installation et quand j'utilise une iso il me demande de mettre un pilote manquant que je n'ai pas Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 28 mars 2021 Share Posté(e) le 28 mars 2021 Pour moi l'outil de création de média se trouve sur Windows, or le titre de ton sujet spécifie à partir de Linux. Que veux tu faire alors ? Créer une clef USB d'installation à partir de Windows ? ou Linux ? 1 Lien vers le commentaire
Solution Giovanni ALBERT Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Solution Share Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) oui je sais j'utilise un autre ordinateur pour ça c'était juste pour préciser et finalement j'ai réussi avec rufus j'avais déja essayé mais sa boguer aussi et j'ai utilisé l'iso du créateur de média. Et merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre. Modifié le 29 mars 2021 par Giovanni ALBERT Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 29 mars 2021 Share Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour, Si ton problème est résolu, marque le message qui l'a permit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés