nathanalgo Posté(e) le 20 mars 2021 Share Posté(e) le 20 mars 2021 Bonjour. Depuis mes 15 ans j'aime les paris sportifs. Je connais beaucoup le sport, et surtout le foot. Je souhaite créer un algorithme pour les paris sportif. Petit bémol, je ne sais pas programmer via python ou autre. Je sais uniquement importer des données via web. J'aimerai que tous cela soit automatisé. Je sais les variables que je veux incorporer dedans (forme, historique, mental... etc). Si quelqu'un peut m'aider, me conseiller, des logiciels pour coder ou des vidéos pour m'apprendre à coder ce serait sympa. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour @nathanalgo, Je te conseille le site Openclassrooms. Tu trouveras absolument tous les cours dont tu as besoin. https://openclassrooms.com/fr/ 1 Lien vers le commentaire
nathanalgo Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2021 Si tu connais un peu les paris sportifs, sais-tu ce qu'il serait intéressant de mettre dedans ? Lien vers le commentaire
nathanalgo Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2021 Est ce que quelqu'un sait comment je peux valoriser le match nul ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Je ne connais pas du tout les paris sportifs, cela ne m'intéresse guère, donc je ne pourrai répondre à ta question. Lien vers le commentaire
Messages recommandés