Ce sujet fait référence à l'article : Réinitialiser le mot de passe d’un compte utilisateur sur Windows
Kazuhide Posté(e) le 3 mars 2021 Share Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour, je suis sur un toshiba satelitte s-70 a 11-g, en dual boot windows 10 et windows 8.1. Ayant oublié le mot de passe de mon windows 8.1, j'ai refais les même étapes notées sur le tutoriel sélectionné en haut mais lorsque j'ai démarré sur ma clé usb, recatux me ramène sur un menu à 5 ou 6 propositions. Je n'ai pas pu le photographier mais il y avait une option " live system " ... Si vous voyez de quel menu je parle, pourriez vous me dire quelle est l'étape à suivre ? Merci de votre future réponse. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 mars 2021 Share Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour @Kazuhide as tu ça ? Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2021 Non, c'est un menu rescatux Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) C'est ce menu que j'ai... Modifié le 4 mars 2021 par Kazuhide Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 mars 2021 Share Posté(e) le 6 mars 2021 (modifié) C'est trop petit et flou quand j'agrandis ...mais fais enter et tu devrais avoir la proposition de charger les paramètres par défaut et tu clique sur yes Tu ferme la fenêtre du selftest à l'aide de la croix Tu sélectionne Menu et tu continue https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html Modifié le 6 mars 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2021 Bonsoir, je crois avoir choisi la 1ère option ainsi que la sans echec mais je n'avais pas ça, je le referai demain et je vous tient au courant.... Merci 1 Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour, j'ai mis un peu de temps avant de répondre mais je suis là... Pour en revenir au problème j'ai fais toutes les options et rien n'y fait soit je crash, soit je n'ai pas le menu... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Refais l'outil Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2021 Pourriez-vous vous expliquer svp Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 mars 2021 Share Posté(e) le 13 mars 2021 Tu recommence la création de l'outil téléchargement et création sur un support neuf Lien vers le commentaire
Kazuhide Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2021 (modifié) Bonjour, je n'ai jamais le temps de poster ma réponse rapidement sur ce sujet mais je le peux maintenant... J'ai refais l'outil comme @calisto06l'a dit mais ça me redonne le même écran... Comment pourrais je faire ? Merci Modifié le 22 mars 2021 par Kazuhide Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Chez moi rescatux fonctionne très bien je viens de créer la clé à l'aide de rufus pour du uefi , j'arrive sur le menu tout à fait normalement Fais un tour chez M.a.l.e.k.al pour la description du process complet Lien vers le commentaire
Messages recommandés